PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Comment ne pas mettre à l'honneur Jerry cette semaine ? Petit Jerry : tu es tombé chez une personne en or et on sait que Chantal va te couvrir de calins, de bisous et de tout l'amour dont tu as besoin Welcome sur le forum : on suivra tes aventures en Bresse avec intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Jerry notre mascotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Vive Jerry dans sa nouvelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est exactement la photo que j'aurais choisi ! Super le petit Jerry, il va être très heureux avec Chantal, c'est sûr , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui vive le petit Jerry ! Il mérite beaucoup ce petit boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Cest vraiment une superbe nouvelle ce petit Jerry, une belle vie sannonce lui. Trop choupinou ce petit lou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 oouuuiiii jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 août 2014 Avec juste 200ans de retard !!!!Trop mignon Jerry, tu vas faire (enfin tu fais) la 1ère page du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2014 Mik je comprends tes blèmes de cerveau si tu as au moins 200 ans.....hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 août 2014 ah bein j'ai bien fait de prendre mon temps pour choisir la prochaine photo : "pépé-myk" a eu le temps de la voir comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 août 2014 Je ne peux pas lutter vous êtes en surnombre... Mais un jour, nous hommes nous reprendrons le pouvoir sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2014 Oui il manque un peu d'hommes sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites