Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de Fanny et Balou :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Fanny, j'ai 21 ans, je suis Ardèchoise (Annonay, près de Lyon) et étudiante en commerce Smile

J'attends avec impatience mon petit Balou que je dois aller chercher jeudi 24 Very Happy c'est bientôt mais c'est looooong! Je pense que vous ne me comprendrez que trop bien ! Wink

Je suis venue m'inscrire ici pour partager des anecdotes, recevoir des conseils (ou en donner qui sait?! :p ), avoir des échanges en toute convivialité, avec des amoureux de boulie Smile

Bonne journée à tout le monde!

Invité
bienvenue
moi je vais chercher le mien lundi je sais que cest looooong je te soutient dans cette attendre
amais apres sa sera que du bonheur

Invité

Merci à tout le monde Smile et bon courage à ceux qui comme moi sont dans l'attente.

Pour patienter j'ai fait quelques petites emplettes pour accueillir mon p'tit bou' Very Happy

Invité

Lol oui j'espère, en tout cas je ferai tout pour qu'il ait une vie heureuse, qu'il soit epanouie et équilibré..et remplie d'amoOoOouuur (Gaga mode activé ^^) ! Very Happy

Invité
coucou , bienvenue , 
tu verras quand tu l'auras avec toi tu seras  encore plus gaga crois moi!! et oublie tout de suite si tu as dans l'esprit que c'est toi et pas lui qui commande car il va jouer de ses charmes pour avoir le pouvoir!! lool 
c'est la semaine prochaine allez courage =)

Invité
Merci!
lol oui déjà quand je suis allée le voir, l'éleveuse l'a sorti du parc, il était tout le temps vers moi, quand elle l'a remis dans le parc il s'est mis à pleurer. Le déchirement. Là je me suis dis, s'il me fait ça aussi pour monter sur le canapé ou sur le lit, ca va être très dur de résister... lol

Invité
allez dis lui aurevoir a ton panier et commence a faire un peu de place au pied du lit !! mdr

Yankee sa a été pareil pour nous il et venu vers nous nous a plus lacher et au depart il été dans le coin il bouger plus genre '' amenez moi svp " lol 
allez le 24 et bientot la

Invité

@Abegad : Mdr, ouais, je ne sais pas lequel de nous deux sera le plus frustré par cet interdit ^^on verra, ça va se faire au feeling je crois lol

@Chachou-du84 : ils font très bien les yeux de cockers quand on est sur le départ ^^mais oui ça arrive vite Very Happy yahouuuuuuuuuuuuuuuuu

Invité

Bienvenue a toi Fanny Smile

Invité

Merci tout le monde Smile le jour j se rapproche, j'suis presssééééééeeeeeee

C'est le jour J ! 
Tu dois être toute contente ! Very Happy 
Oublie pas de partager son arrivée avec nous Wink

Invité
Ouiii! Ça y est c'est fait j'ai mis un post! Alala c'est trop cool d'avoir enfin mon p'tit bou'! 4 ans que j'attendais ça! Je connais enfin la joie d'être mèèèère! Lol

Invité
A croquer Balou. Bienvenu à vous

Invité
alors ses premiers jours ??? =)  en tout cas sur la photo de ton avatar il à l'air d'avoir tout compris au but du coussin ^^ lool trop mignon le ptit bou de chou

Invité

Alors, les premiers jours, et même les premiers mois sont géniaux Smile 
C'est un vrai petit clown, de la glue, toujours dans mes pieds mais j'adore ça Very Happy, il a changé ma vie et j'ai beaucoup de chance de l'avoir. J'en suis complètement gaga lol même mon chéri me fait des "crises" de jalousie parce qu'on forme un vrai petit duo avec Balou (mais bon il abuse un peu quand même, aaaah les hommes lol)
Et je n'ai pas craqué pour le dodo dans le lit ou dans la chambre, je vous cache pas que ça a été très dur les premières nuits, l'entendre pleurer pendant un quart d'heure, puis maintenant il s'y est bien fait, le soir il va dans son panier, fait son gros dodo, ronfle et pète, et le lendemain ça repart comme en 40 ^^ papouilles, calinous, jeux, manger, dodo etc... 
Bref, c'est que du bonheur Smile

• Créer...