Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous,Je m'appelle Fanny, j'ai 21 ans, je suis Ardèchoise (Annonay, près de Lyon) et étudiante en commerce J'attends avec impatience mon petit Balou que je dois aller chercher jeudi 24 c'est bientôt mais c'est looooong! Je pense que vous ne me comprendrez que trop bien ! Je suis venue m'inscrire ici pour partager des anecdotes, recevoir des conseils (ou en donner qui sait?! :p ), avoir des échanges en toute convivialité, avec des amoureux de boulie Bonne journée à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 bienvenue moi je vais chercher le mien lundi je sais que cest looooong je te soutient dans cette attendreamais apres sa sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bienvenue !Vivement le 24 alors (oui c'est long quand on les attend !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 BIENVENUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci à tout le monde et bon courage à ceux qui comme moi sont dans l'attente.Pour patienter j'ai fait quelques petites emplettes pour accueillir mon p'tit bou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bienvenue Encore un boubou qui dapres la photo va etre tres malheureux lol. Une belle vie lattend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Lol oui j'espère, en tout cas je ferai tout pour qu'il ait une vie heureuse, qu'il soit epanouie et équilibré..et remplie d'amoOoOouuur (Gaga mode activé ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 coucou , bienvenue , tu verras quand tu l'auras avec toi tu seras encore plus gaga crois moi!! et oublie tout de suite si tu as dans l'esprit que c'est toi et pas lui qui commande car il va jouer de ses charmes pour avoir le pouvoir!! lool c'est la semaine prochaine allez courage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Merci!lol oui déjà quand je suis allée le voir, l'éleveuse l'a sorti du parc, il était tout le temps vers moi, quand elle l'a remis dans le parc il s'est mis à pleurer. Le déchirement. Là je me suis dis, s'il me fait ça aussi pour monter sur le canapé ou sur le lit, ca va être très dur de résister... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 allez dis lui aurevoir a ton panier et commence a faire un peu de place au pied du lit !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Yankee sa a été pareil pour nous il et venu vers nous nous a plus lacher et au depart il été dans le coin il bouger plus genre '' amenez moi svp " lol allez le 24 et bientot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 @Abegad : Mdr, ouais, je ne sais pas lequel de nous deux sera le plus frustré par cet interdit ^^on verra, ça va se faire au feeling je crois lol@Chachou-du84 : ils font très bien les yeux de cockers quand on est sur le départ ^^mais oui ça arrive vite yahouuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Bienvenue a toi Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci tout le monde le jour j se rapproche, j'suis presssééééééeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est le jour J ! Tu dois être toute contente ! Oublie pas de partager son arrivée avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Ouiii! Ça y est c'est fait j'ai mis un post! Alala c'est trop cool d'avoir enfin mon p'tit bou'! 4 ans que j'attendais ça! Je connais enfin la joie d'être mèèèère! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 A croquer Balou. Bienvenu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2014 alors ses premiers jours ??? =) en tout cas sur la photo de ton avatar il à l'air d'avoir tout compris au but du coussin ^^ lool trop mignon le ptit bou de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2014 Alors, les premiers jours, et même les premiers mois sont géniaux C'est un vrai petit clown, de la glue, toujours dans mes pieds mais j'adore ça , il a changé ma vie et j'ai beaucoup de chance de l'avoir. J'en suis complètement gaga lol même mon chéri me fait des "crises" de jalousie parce qu'on forme un vrai petit duo avec Balou (mais bon il abuse un peu quand même, aaaah les hommes lol)Et je n'ai pas craqué pour le dodo dans le lit ou dans la chambre, je vous cache pas que ça a été très dur les premières nuits, l'entendre pleurer pendant un quart d'heure, puis maintenant il s'y est bien fait, le soir il va dans son panier, fait son gros dodo, ronfle et pète, et le lendemain ça repart comme en 40 ^^ papouilles, calinous, jeux, manger, dodo etc... Bref, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites