Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour, bonjourEt oui je suis tot aujourdhui mais une grosse douleurs de dos ma envahie depuis 1h est impossible de men debarasser. Du coup grosse insomnie. Mon rendez vous chez losteo nai que le 22 cest long. Je crois que si la douleurs persiste comme en ce moment meme je vais faire un tour chez le medecin.Ici pas grand chose de neuf en ce moment jattend la reponse pour du boulot, zhom en vacances vendredi, on prepare en meme temps tranquillement le mariage. Voila une petite vie assez calme en ce moment.Je vous embrasse, jespere que vous etes tous entrain de faire une bonne nuit et ronfler comme nos loulous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 bonjour je me preparre a partir au boulotla joie des marchés estivaux jespere quil y aura un peu de mondede retour vers 14 het cette aprem jai eu des place poue le cirque sur l'eau (l'avantage detre ami avc un conseiller municipal)du coup jy enmene mes enfants j-5 avant dallez chercher drazic Pffffff je suis pire qune gamine qui attend le père noelbisouilleet papouille a vos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Hello ! Mathilde : j'espère que tu as pu redormir un peu et que la douleur est passée !Choukichouk : bon marché !!! c'est ton job ?Bon, ici grand soleil, bocal 3/4, vacances J-1....J'y suis presque !!!J'ai quelques trucs à boucler donc faut pas que je me fasse piéger par le temps (à force de glander et tout repousser, cette fois j'ai plus le choix)Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 pas top le mal de dos, un massage avec un anti inflammatoire?....Grand ciel bleu ça sent la plage !Je récupère mon fils today, suis contente ! Ce week e,nd mon frère m'amène mes niéces à garder pour qq jours avant ses vacances, va y avoir de l'animation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Jai pris de libupofrene ca na pas fait grand chose jai des nerfs qui ce bloquent de temps a autres tout ca car il'y a 5 ans quelquun nous est rentre dedans et javais pas dappuis tete donc coup du lapin depuis des que je me crispe avec le stress ou quoi et bah aie aie aie.Enfin bon jai reussi a me detendre un peu et redormir un peu. La douleur est beaucoup moins forte. Vivement que losteo me remette un peu en place lolDu coup je vais me reposer un peu au soleil cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 de retourpatatedouce : oué cest mon jobpour linstant je fais ca avec un copinmais je me tate a me lancer a mon compte par la suite pas evidedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Coucou vite fait dur journée . Bonne apres midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 bonne aprem ici on ettouffe il doit faire 37 dehor cest attrocedu coup on reste au fraisapres cest le cirque sur l'eau ca devrais plaire aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Il fait aussi trop chaud en normandie pfiou alors je rafraichit ipsi comme je peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 excellente idée les pinces à linge pour tenir la serviette ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 simpa lidee de la serviette rafraichissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Je suis rentrée du champs a 14h, j'y étais depuis 7h30, et ben même tôt il faisait déjà trop chaud ! Ils nous annoncaient 39ºC a l'ombre, j'imagine pas combien j'ai eu au soleil. Je peux juste dire que c'était horrible ! Mes loulous eux étaient enfermé dans la maison volets fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Je viens d'arroser tout le monde au jet d'eau mm les carlinettes, pas trop fans de l'eau les carlins....Mais les boubous aiment bien la douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 de retour d'une journée magnifiquemes enfants se sont éclatées au cirque sur l'eau ont a vue de tres belle choses ...............demain repos pas de marché bisous et papouilles aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 ps je me tate sur le petit nom de Drazicqu'en penser vous ?pas trop dur a prononcer ? pas trop dur pour une boubouon avais penser aussi a Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites