Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjours à tous et à toutes ! Je m'appelle Cédric, 26 ans et je travaille dans le commerce.Je me suis inscrit car je récupère cette après midi un jeune BF né le 18 mars 2013 de parents LOF mais qui ne sera pas confirmable car monorchide ( pas grande importance ayant une chienne Chowchow reproductrice je l'aurais de toute façon castrer ) Il est bringé avec le plastron blanc et nous avons littéralement fondu dessus ! Il aura donc 4 mois et j'espère que tout se passera bien. Il est déjà habituer aux autres chiens et chats donc c'est déjà un bon point car nous commençons à être nombreux à la maison ! Trouver le sommeil fut difficile cette nuit tellement nous avons hâte de l'accueillir! Petite photo du loulou ce soir en espérant qu'il ne sera pas trop perturbé !Bonne journée à vousCédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bienvenue à toi Cédric et vivement ce soir pour les photos du loulou !(mon Eros aussi était monorchide... avant d'être castré ! et ça l'empêche pas d'être une boule d'amour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites