Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plein de question Besoin de vos lumieres et conseilles

Messages recommandés

Invité
voila comme vous le savez drazic arrive dans 4 jours
je plein de question trottent .............
déjà est ce quil est bien de le mettre dans un espace fermer la nuit ou lui laisser libre acces partout dans la maison (sachant que zhom refuse quil dorme avec nous) je vais essayer de l'avoir a lusure mais ses pas gagner
j'habitte au bord de plage (je sais que les boubou et les chaleur cest pas trop compatible) mais pensez vous que je pourrais quand meme le ballader le matin ou le soir sur la plage ????
jai dautre question mais plus en tete
je veux faire au mieu et jai tellement peur de me louper
cest bete je sais ,

Bonsoir 

concernant ianka  je la faisait dormir dans la cuisine "pendant toute la durée de l apprentissage de la propreté " elle a été propre rapidement maintenant elle a accès a toute la maison , elle se couche ou elle veut en général sur le canapé le panier lui sers de coffre a jouet .

Et pour ce qui est des sorties je vous conseil de le sortir le plus possible dans des endroits pas trop ensoleillé avec une bouteille d eau "si il fait chaud" tant qu il s hydrate bien et que vous lui faite pas courir un marathon sous un soleil de plombs pas de souci  .
Perso je le trouve un peu petit pour aller a la plage il va se mettre du sable partout "yeux ,oreille ,nez" enfin c est mon avis  ! Very Happy 

Déjà je pense qu'aucune question est bête Wink 

Pour la nuit, il est préférable de le mettre dans un espace clos. 
Ça rassurera Drazic et ça t'aidera pour l'apprentissage de la propreté. Smile 
Pour ce qui est des promenades au bord de plage, je pense que si tu le sors le matin à la fraiche et en soirée quand les températures sont retombées ça ira. 
Mais nous nous sommes du nord-est alors pour ce qui de la plage attends peut être confirmation ^^

Pour l'espace pour dormir je ne dirais pas mieux que les autres
Pour les sorties a la plage, Iota y est aller tout de suite, mise a part de le rincée en rentrant a cause du sable qu'il peut se mettre partout et du sel, je ne vois aucun inconvénient.  Mes chiens adorent la plage Smile

Invité

okok merci vous confirmer ce que je pensais ca me rassuere
mais je preferer  poser la question Razz

Invité
bon cest partie il arrive cet aprem
on verra comme ce passe la 1ere nuit et les 1er jours a la maison

• Créer...