Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vendredi 18 juillet

Messages recommandés

Invité
bonjour pas de boulot aujourdhui = grasse mat (lever 8h45  ca ne mest pas arriver depuis un bon moment)
aujourdhui rien de prévu petite balade a la page se matin tant quil fais frais
et se tanto preparatif du repas des amis vienne miam ici
voili voiloux
encore  3 jours de patience avant daller chercher loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Ayé j'y suis, le "dernier bocal" avant les wacances...
Dans 8h j'me caaaaaaasse !!!!         

Le soleil brille, les oiseaux chantent (bon, les pies chantent même un peu trop fort depuis 5h du matin dans l'arbre devant ma terrasse...  scratch j'espère qu'elles vont se calmer sinon je vais les dégommer... zhom a essayé de leur diffuser des bruis d'aigle depuis son téléphone mais elles s'en foutent   affraid )

Gabriel était en forme ce matin, content de passer cette dernière journée de crèche avant les vacances "tous ensemble"...
Moi comme vous savez j'me réjouis pas à 100% du retour de "grand dadet" ce soir...   

Je vais essayer de déconnecter de l'ordi et du net pendant ces 2 semaines donc je vais me faire + rare par ici (je lirai depuis le smartphone mais je voudrais arriver à ne pas allumer l'ordi tous les jours)

Enfin je suis encore là dans mon bocal jusqu'à ce soir   
Gros bisous @+
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes vacances Jess ! le temps tourne ici, préparation psychologique aux orages annoncés....Fais qd mm meilleur pour travailler, c'est toujours ça....
Bon week end à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vendredi mes bouledingues

Jerry hyper-exité ce matin, donc en très bonne forme. 2Kt cette nuit mais vermifugé hier soir ?

Bonnes Vacances Jess-

Biz à Tous -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

Aujourdhui encore un beau soleil, jai fait une bonne nuit, juste lorage qui ma reveille et ipsi a eu peur il abboyé donc jai fermé les fenetre et nous nous sommes rendormit zhom lui na rien entendu jaimerai avoir son sommeil des fois lol.

Ce soir cest les vacances pour lui donc jespere quon va profiter il passe son permis bateau donc il devrait lavoir semaine prochaine alors si le temps est avec nous on se fera une journee bateau en amoureux trop cool Smile

Bon vacances Jess profite bien et detent toi surtout Wink

Bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacances Jess ! Smile 



Il fait toujours aussi beau et chaud en Alsace ! 

Chez nous c'est tout ou rien, depuis mardi c'est canicule alors que la semaine dernière on a eu du 18°C....   Allez comprendre !

Par contre il prévoit de forts orages pour dimanche.



Pour mon chéri et moi les vacances ce n'est que le 2 août, et vu les horaires qu'on se tape et l'intensité des services, on est épuisé ! La preuve ce matin on a raté le réveil tous les deux ! 

Pas un pour rattraper l'autre...  ^^ 

Donc on a débarqué au boulot avec 1 heure de retard, pas cool mais le patron n'a rien dis. Je pense que pour lui aussi c'est dur et donc il a était compréhensif Smile



Point positif de la journée, on est vendredi ! Ce qui veut dire que demain matin on est en repos Wink 

Le plus dur sera de se motiver pour y retourner à 16h30, pour le service du soir.



Ah oui, j'ai oublié il y a une semaine je vous ai raconté que j'avais décroché mon diplôme. Et bien j'ai reçu les résultats par écrit cette semaine: Admis avec 17,36/20 ! Je suis fière de moi ! Very Happy (Oui oui des fois ça fait du bien de flatter son égo). 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente moyenne dis donc, t'as cartonné en effet ! re-bravooo ! Very Happy
C'est clair que dans l'Est, quand il se met à faire chaud, ça rigole pas... ici au moins on a toujours l'air marin Wink 

Bon, ici encore 2h de bocal à brasser du vent et c'est loooooong !   
(je peux même pas + ranger ou + peaufiner mes transmissions, tout est archi prêt...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...