Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 bonjour je vous présente BELLA qui a 2 mois... je suis heureux de rejoindre ce forum!!!! bonne journée à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 merci pour l'acceuil petit soucis... je ne trouve pas le moyen de mettre la bouille de BELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Y'a un sujet ouvert dans la rubrique "forum et son fonctionnement"... Là je suis sur la version mobile donc je te mettrai le lien cet après-midi si tu trouves pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 merci choukichouk17 ma BELLA ressemble à tes boubous sur ta photo de profil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Une bien jolie petite Bella d'après ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 merci beaucoup patatedouce... c'est l'amour qu'on donne à nos boubous qui les rends si zolieee hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bienvenue ! Bella porte bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 merci pour le compliment bouliboy... ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 merci wen2004!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 BIENVENUE à cette Jolie BELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 Merci csbj chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 J'ai vu sa magnifique bouille dans la rubrique des photos, elle est à croquer^^ Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 mille merci je vais faire attention alors..... si tu veux la croquer hein? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Oui, fais gaffe ! Non mais sincèrement j'ai le coup de cœur là, j'ai craqué pour ses beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Elle a les yeux de son maître hihihihi merci beaucoup pour elle je vais lui dire elle va plus sentir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 A VOUS DEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 merci bargiboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 MARC63 a écrit:merci choukichouk17 ma BELLA ressemble à tes boubous sur ta photo de profil!!!!cest mon boubou avec cest 2 freredrazic cest celui ki est le plus en haut$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Bienvenue à toi et à Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 merci beaucoup à tous pour votre acceuil.... vos messages sont très chaleureux!!!! bisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 bienvenue bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 merci à tous pour votre acceuil bisouiillleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Welcome a toi et BELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites