Kanelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Eh oui je me la pète sur mon bateau gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Tranquille la miss Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 CSBJ CHANTAL a écrit:Tranquille la miss KanelleJ'ai pas suivi l'affaire à cause de mes absences, tu as un nouveau boubou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 elle est trop belle sur son bateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 oui Val die peux le voir sur album de Jerry Il est né à la SPA d'Aix en Provence et il a eu qq problèmes mais avec un bon traitement il va déjà bien mieux- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 comment elle ce la péte !!lol l'année prochaine c'est st tropez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Trop chouette le petit bateau de Miss Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Haha Le pire c'est qu'elle n'a même pas l'air de trouver ça anormal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites