Kanelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 salut les loulous... profitons du derniers jour de grosse chaleur avant quelques jours maussadesbonnes journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Bon samedi tout le monde ! Pleins de choses à faire à la maison (ménage, repassage, ... ) mais envie de rien, mis à part faire ma mousse au chocolat et aux éclats de M&Ms Demain Tiago va pour la première fois à l'école du chiot j'ai super hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 coucou de retour du marché pFffff je suis vidéeen + de ca ma "beldoche" debarque demain je suis éxédée, madame na pas dégnée donnée de nouvelles en 10 ans mes enfant ne l'on vue qu'une foiset la elle se ramene YOUHOO enfin bref ca va etre gaui, mais a mon avis je vais prendre les 3 loulous et allez faire un tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 vive les vacances ! j'attends mon frère et mes niéces....En attendant désinfection de la maison avec le vaporetto, comme ça pas de jaLoux, chaud dedans et dehors...Fin de semaine on part qq jours en Lozere , j'ai hate !Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites