Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouliBoy

Les vacances...

Messages recommandés

Bonjour les boulepotes, 

Alors voilà il y a un vrai sujet de discorde entre le chéri et moi au sujet des vacances ! 
Nous partons la première semaine d'août du coté de Biarritz.  
Je souhaite emmener Tiago avec nous, il est toujours avec nous quoi qu'on fasse donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas l'être aussi pendant nos vacances.
Mon chéri pense que le trajet, plus la température une fois sur place ne soit pas idéal pour Tiago. 

Nous habitons à Strasbourg, il y a donc 1204 Km pour être précise pour arriver à destination. 
Lui souhaite le laisser à sa famille qui peut nous le garder pendant les vacances. Mais en sachant qu'ils en sont complètement gaga. Je sais qu'ils vont tout lui passer et point de vue éducation je ne suis pas d'accord. 

Le dilemme est de savoir: si on emmène Titi avec nous ou si je mets mes principes de coté et qu'on le fait garder ? On se tourne vers vous pour avoir votre point de vue et avoir des conseils de ce qui est le mieux pour Tiago, parce qu'on campe tous les deux sur nos positions respectives ! 
Désolé de vous faire intervenir dans notre vie de couple  

Le trajet va être long c'est sûr mais si il voyage bien en voiture pourquoi pas l'emmener ?! Attention tout de même il faudra être plus vigilent : Eau fraiche à disposition dans la voiture, vaporisateur d'eau, clim ++++ pause pipi en laisse pour qu'il se dégourdisse les pattes Smile

Une fois là bas ça sera la même, balade le matin ou le soir à la fraiche, eau à volonté, il faudra le rafraichir un maximum si vous sortez avec lui l'après midi  (pense à prendre une gourde d'eau fraiche et sa gamelle) fait attention à ses coussinets qui peuvent brûler à cause du bitume chaud ! 

Vous serez en camping ou appart/maison ?

Pour ma part je Trouve le trajet bien long.
Et sur place s'il y a cannicule vous ne pourrez par trop  le sortir et aussi en fonction de votre type d''habitation sur place...
. je pense que le tout est de bien réfléchir et de peser le pour et le contre et de vous mettre bien d'accord tous les deux au départ  si vous l'emmenez pour éviter les petites ^ disputes".
voici mon avis.. Wink

Nous ici quand on part vraiment trop loin on prefere le laisser chez mes beaux parents cest long pour eux la route, sur place on peut pas les enmener partout moi jai le sentiment quil est plus heureux chez mes beaux parents que si il vient avec nous. Bon je prend de ses nouvelles tout les jours du coup lol apres cest notre facon a nous de faire et puis il adore etre chez papi et mamie lol

Camping c'est un peu galère quand même ... surveillance ++ contre le vol ! Est il vacciner contre la rage?

Après si tu veux vraiment l'emmener emmène le mais ça sera un peu galère quand même, vous allez vous faire recaler de certains endroits, l'après midi il ne pourra pas allez à la mer avec vous et puis il faudra surveiller tout le temps qui ne fasse pas de malaise Wink 

Nous on cherche une petite location sur la côte atlantique avec piscine pour pouvoir prendre Houna avec nous !Mais très peu d'endroit accepte les chiens !

Oui, on a bien réfléchi et je pense qu'on va le laisser à mes beaux parents c'est plus sage pour Tiago Smile

Merci pour vos avis qui nous ont aidé à trancher  Wink , c'est chéri qui a gagné mais m'en fiche l'an prochain on part moins loin et en appart et là j'emmènerai mon Tiago !  

Le plus dur pour moi sera de le leur laisser, on est fusionnel avec Titi 

Emilie POSITIVE :
. vous vous êtes mis d'accord avec chéri et tu acceptes le choix ayant compris le mieux pour TIAGO donc tu n'es pas "perdante"
. Tu fais des heureux en le confiant à tes beaux -parents
. Tu profiteras beaucoup de Ton chéri
. L''Hyperattachememt n'est pas bon et même si Tiago ris que de te bouder au retour (ou non) il t'aimera Toujours autant.
et n'oublie pas de prendre de ses nouvelles  Wink  

Nous on part aussi début aout, et on laisse mes loulous chez mes beau parents, car avec la chaleurs et tout sa va etre risqué pour eux donc voila. 

Je pense que vous avez fait le bon choix, vous profiterez a fond de vos vacances.

A oui un truc, oubliez pas les photos^^ et bon vacances^^

Je pense aussi que cest la bonne decision je suis comme toi je suis triste a chaque fois que je le laisse mais quand on revient il nous fait une fete denfer Wink
Bonne vacances profitez bien en amoureux Smile

Ok je vais positiver !
Et c'est certains je prendrai de ces nouvelles tous les jours !

Merci les boulepotes et je n'oublirai pas les photo Wink 

Moi j'étais à deux doigts de pleurer quand j'ai laisser Houna à mes parents pour partir aux Canaries ! Heureusement mon frère m'envoyait des photos via facebook Smile

Ici aussi on part debut aout et on ne peut pas les prendre Sad super déçu mais il seront super bien avec la personne qui les garde une vrai gaga des animaux ♡

Invité

quand j'ai loué notre mobil home en janvier pour le mois de mai (2014), il était bien précisé qu'ils n'acceptaient pas les chiens (en même temps, je m'en fichais car je n'avais pas de chien et je n'en voulais plus !!!)
quand on l'a eu au mois de mars, j'étais donc hyper dégoûtée de devoir la laisser une semaine pendant nos vacances !!!!
finalement, nous l'avons faite garder, et tout s'est super bien passé !!!!
mais dorénavant, si je dois relouer quelque chose un jour, je ferais en sorte de pouvoir l'amener avec nous  Wink  
je vous souhaite de très bonnes vacances malgré tout !!! (en plus, si il va chez papi et mamie, pas de souci, heing !!!!  Very Happy  )

Oui c'est sans soucis c'est mamie et papi... Ils en sont juste absolument gaga et le prenne pour un enfant.

C'est juste ça qui me tracasse j'ai peur qu'au retour des vacances toutes les bases qu'on a mise en place soient oubliées... 

• Créer...