Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 je vous présente ma louloute Buffy 7 ans et .... je connais pas son poids mais ca se situe dans les 30-35kg normalement.Avec cette chaleur en ce moment la muselière est difficile a supporter .. les lois sont parfois stupides en particulier celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 qu'il est BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Elle est superbe...note que si on devait mettre une muselière à nos boubous on serait bien embêté... Z'ont pas de museau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 c'est une horreur la muselière , elle baisse la tête et se met contre le mur exprès quand il faut la mettre, en mode " enfant au coin" lol .Oui heureusement qu'il faut pas en mettre aussi aux boubous ben alors là ça serait bien compliqué tétu comme ils sont on a pas finit de courir dans la maison! =Pdéjà qu'ils ont du mal à respirer on va pas leur infliger ça ni eux, ni à n'importe qu'elle race... c'est triste d'avoir fait des catégorie mais bon .. on va se lancer sur ce débat là on va tous s'énerver lol oui c'est bien un joli filet de bave sur ça petite tronche de cake mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 La bave parce que je le vaut bien ! Blague à part ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 ton petit Tiago a une petite bouille toute rigolotte toute mignonne aussi!! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites