Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 JE SUIS ECOEUREECHOQUER EN COLERE JE NE SAIS PAS QUEL TERME EMPLOYERce matin sur le marcher un couple prmoener un tres jolis couple de dobermansils avais été en Ukraine faire tailler les oreille de leur chien (par ce que celon leurs dire, un doberman cest plus beau les oreilles en pointes)cest un truc qui me met hort de moipauvre bete .............a ces con est ce qu'on leur coupe un bout de nez ou un bout d'oreille pour quil rentre dans un "moule" je suis desolée si je choque dans mes propos mais je trouve le taillage d'oreille un acte de barbarietout ca pour que l'animal ressemble a un animal "type" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Tout à fait d'accord avec toi.Moi aussi ça me met hors de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Ils ne se disent pas que si ça a été interdit c'est qu'il y a une raison ! GRRrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 nan justement le couple avec qui j'ai parler trouve ca INADMISSIBLE QUE SE SOIT IN TERDIT pour eunx un doberman ca a les oreille droiteje leur est dit que sil voulais un chien qui est les oreille droite naturelle quil prenne un boubou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Les gens sont vraiment tarés... j'aimerais qu'on puisse leur faire la même chose à ces deux abrutis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 TOUT TA FAIS DACCORDca bien certain abruttis qui se mutile la langue pourressembler a un serpent mais la je fais du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 ce mutiler la langue pour ressembler a un serpent ne veux pas dire etre abrutis non.que l'on se mutile sois même c'est un fait chacun ses gouts.Que l'on mutile quelqu'un d'autre c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites