Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 bonjour les bouledinguosjespere que vous allez bien ici ca va avec la chaleurJ-1 on a hâte dans 24 heure on prend la route pour allez le chercherbisous et bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Hello ici c'est pluie, pluie et pluie Jerry n'aime pas du tout (pipi KK à l'interieur .-- bon c'est encore un B B-)bon dimanche mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ah ben Chantal Tiago c'est pareil s'il peut éviter de faire dehors lorsqu'il pleut il ne se gène pas Comme vous le savez Tiago a été à l'école du chiot ce matin pour sa première séance ! Il s'entend bien avec tous les chiots et même les adultes qui étaient là pour le dressage.C'était TOP ! J'ai hâte d'être dimanche prochain pour y retourner Ca à l'air d'avoir plus à Tiago et il a super bien exécuté les exercices. Moman était fière de lui Il écoute bien, il était calme et posé pendant toute la séance à attendre qu'on lui demande de faire quelque chose.Bref c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Hello !En mode vacances mais avec des milliards de trucs à organiser en quelques jours à peine:Zhom passe un 2è entretien mercredi à Vesoul donc on décolle dans la nuit de mardi à mercredi au lieu de vendredi soir... autant vous dire que ça se bouscule ici ! déjà il a fallu organiser l'hébergement dans la famille qui ne nous attendait pas si tôt, puis là faut enchainer les lessives et boucler les valises pour tout le monde...Espérons que c'est pour la bonne cause et que dans un mois nous serons définitivement là haut Du coup Eros ne me lâche pas d'une semelle : il sent qu'on prépare les bagages, il a peur qu'on l'emmène pas !Gros bisous mes boulepotes adorés@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Salut tout le monde ^^ ici on a eu de l'orage dans la nuit mais aujourd'hui ca va le temps s'est très bien maintenu ^^ il faisait quand même assez lourd ce matin et du coup miss Leeloo nous a fait quelques diarrhées :/Cet après midi c'était randonnée à la Base Nautique de Wingles où Leeloo s'est éclatée à marcher dans la boue et les flaques de boue ^^Et puis belle "surprise" ^^ Leeloo sait nager ^^ car jusqu'à maintenant j'ai toujours lu que les boubous ne savent pas nager, qu'ils coulent (certains se débrouille quand même mais ils ne sont pas beaucoup ^^) du cou voilà une petite video des "nages" de Leeloo ^^ (sur les deux premières j'avais encoreun peu peur du coup la laisse était encore tendue ^^ mais la dernière mademoiselle y est retourné plusieurs fois et a même parcourue 2-3 mètres avec une longe prêtée sur place ^^)https://www.facebook.com/photo.php?v=10204704143497048&set=vb.1040249966&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 J'en reviens pas de la voir sauter et nager comme ça ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Jess, courage, les départs sont toujours un peu stressants surtout lorsqu'ils sont précipités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Au début j'avais un peu peur quand même ^^ et puis au final elle adore ça et je compte bien lui faire prendre l'habitude lorsque l'on va dans un lieu avec point d'eau de pouvoir nager un peu comme ca cela la rafraichi et je me dit que ca pourra peut être lui sauver la vie un jour pour rejoindre le bord d'un plan d'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Im se debrouille super bien . Tiens ca fait un bail que jai pas était faire un tour a wingle moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites