Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour à tous!Je me présente, je m'appelle Roberta (Beta) et je suis sûr le point d'accueillir un (ou une) petit bouledogue français chez nous. Il ne manque "que" l'accord de mon mari, qui est très retissent car il a peur de trop s'attacher, etc. Nous avons deux enfants en bas âge et pleins d'énergie et pour que la famille soit au complet, pour moi il manque un petit boubou. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bienvenue parmi nous sur ce super fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 BIENVENUEAvec ce forum tu devrais pouvoir apprendre beaucoup de choses sur ces boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Bienvenue sur le forum La peur de s'attacher est tout à fait compréhensible, mais il faut passer au-dessus de ça, sinon personne n'achèterai d'animaux de compagnie En espérant que vous accueilliez très bientôt un petit loulou ou une petite louloute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 il faut que cette décision de prendre un boubou soit mûrement reflechit par tous les membres de la famille pour qu'il vive dans les meilleurs conditions qu'il soit.... si une ou plusieurs personne de ta famille n'en veut pas ou hésites c'est pas la peine de le prendre tout de suite..... en tout cas nous ca fait deux semaines que bella est chez nous et ca a beaucoup changer notre vie dans le bon sens bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 bienvenu a toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites