Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je me présente!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Roberta (Beta) et je suis sûr le point d'accueillir un (ou une) petit bouledogue français chez nous. Il ne manque "que" l'accord de mon mari, qui est très retissent car il a peur de trop s'attacher, etc. Nous avons deux enfants en bas âge et pleins d'énergie et pour que la famille soit au complet, pour moi il manque un petit boubou. Voilà!  Cool

Invité

Bienvenue sur le forum  Very Happy 
La peur de s'attacher est tout à fait compréhensible, mais il faut passer au-dessus de ça, sinon personne n'achèterai d'animaux de compagnie  Wink 
En espérant que vous accueilliez très bientôt un petit loulou ou une petite louloute^^

Invité

il faut que cette décision de prendre un boubou soit mûrement reflechit par tous les membres de la famille pour qu'il vive dans les meilleurs conditions qu'il soit.... si une ou plusieurs personne de ta famille n'en veut pas ou hésites c'est pas la peine de le prendre tout de suite..... en tout cas nous ca fait deux semaines que bella est chez nous et ca a beaucoup changer notre vie dans le bon sens bien sur  Very Happy  

Invité
Merci pour l'accueil!

Invité
bienvenu a toi et bon courage

• Créer...