chachou-du841 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 j'ai trouvé le produit miracle pour les plis des yeux a Yankee , car ces yeux pleure tellement puis chez nous avec la chaleur Yankee avait perdu toutes c'est poils et été super jour ... alors par curiosité jai essayer la Bétadine rouge et la plus de rougeur et les poils repousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Attention tout de même avec la béta scrub (rouge) qui assèche énormément la peau, à utiliser avec modération Si tu veux protéger les plis de l'humidité nettoie à l'eau, sèche bien et mets un peu de vaseline de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonsoir ou au pire sérum phy ou il existe également des lingettes specifique genre douxo pads mais comme dit houna50 surtout bien séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 1 fois par semaine je lui met la betadine et tous les jours la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Super tu gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 j'ai entendu parler de vaseline pour les petis plisest ce efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Oui très, ça protège de l'humidité Il faut nettoyer les plis avant chaque application de vaseline ! Moi je n'en mets pas tous les jours à Houna je vois en fonction de l'état des plis Les plis sont à surveiller régulièrement, une mycose peut s'y installer ou une tique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 ha daccord je me questionne bcp loulou est arriver cet aprem7je veut faire au mieu pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Ne t'inquiètes pas ! Moi aussi quand Houna était petite j'étais inquiète de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 cest sure ca nous stresse tjrs pour linstant tt ce passe bienil nous stoche 2 fois quil apelle pour sortira 2 moi pile cest impressionnantje pense a l'accident dans la nuit mais bon ca c pas trop gravesil peu déjà etre propre la journée c tooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites