Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachou-du841

solution pour les plis des yeux ...

Messages recommandés

j'ai trouvé le produit miracle pour les plis des yeux a Yankee , car ces yeux pleure tellement puis chez nous avec la chaleur Yankee avait perdu toutes c'est poils  et été super jour ... alors par curiosité jai essayer la Bétadine rouge et la plus de rougeur et les poils repousse ...

Attention tout de même avec la béta scrub (rouge) qui assèche énormément la peau, à utiliser avec modération Wink  Si tu veux protéger les plis de l'humidité nettoie à l'eau, sèche bien et mets un peu de vaseline de temps en temps Smile

Bonsoir 
ou au pire sérum phy ou il existe également des lingettes specifique genre douxo pads mais comme dit houna50 surtout bien séché  Very Happy

Invité
j'ai entendu parler de vaseline pour les petis plis
est ce efficace

Oui très, ça protège de l'humidité Smile Il faut nettoyer les plis avant chaque application de vaseline ! Moi je n'en mets pas tous les jours à Houna je vois en fonction de l'état des plis Wink Les plis sont à surveiller régulièrement, une mycose peut s'y installer ou une tique aussi Smile

Invité
ha daccord je me questionne bcp loulou est arriver cet aprem7je veut faire au mieu pour lui

Ne t'inquiètes pas ! Moi aussi quand Houna était petite j'étais inquiète de tout Smile

Invité
cest sure ca nous stresse tjrs
pour linstant tt ce passe bien
il nous stoche 2 fois quil apelle pour sortir
a 2 moi pile cest impressionnant
je pense a l'accident dans la nuit mais bon ca c pas trop grave
sil peu déjà etre propre la journée c tooop

• Créer...