Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 J'ai d'abord explosé de rire, puis je me suis ensuite dit "PHOTO !!!"Elle n'a même pas bougé, en mode complètement blasée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 On y croirait presque Ne reste plus qu'à intégrer la photo sur une plaque " Attention chien méchant" et à l'installer sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 certains vont te ''dire" qu'il faut lui mettre une muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Ce qu'elle est féroce ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Complètement crédible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Un vrai chien d'attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 ptite bouille trop choupi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 mdr on y croirait presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 août 2014 ouh lalala, j'ai peuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites