Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pot de colle

Messages recommandés

Invité
Bon voila ici Jolia a 4 mois ( elle vit avec nous depuis le 29 mai ) et le truc c'est qu'elle est ultra pot de colle surtout avec moi.
Quand elle nous voit et voit du monde elle nous saute dessus mais quand je suis en sa présence elle me lache pas d'une semelle, elle me suit dans toutes les pièces. Elle se réveil de ses siestes si je sors de la pièces et me rejoins.

Les vôtres le font aussi ?

Invité
Tout pareil avec mon pépère qui n'est la que depuis jeudi dernier !

Impossible de changer de pièce sans qu'il soit derrière moi. Il ne sort que si j'y suis malgré que la porte soit ouverte en permanence.

Et depuis hier Monsieur amène son lit avec lui si on se déplace pendant sa sieste !

Invité

Je pense que c'est un peu ça avec tous les bouledogues, en tout cas j'ai l'impression qu'ils sont tellements proches de nous qu'ils ne peuvent s'en empêcher Smile
Je ne dirai pas qu'elle me suit partout partout (quoi que, jusqu'aux toilettes...  Laughing), mais c'est juste pour vérifier que je suis toujours là, et ensuite elle retourne dans son panier. Mais j'ai quand même remarqué qu'elle est beaucoup plus réceptive à mon compagnon. Je m'explique.
Lorsque nous sommes tous les deux, elle va aller beaucoup plus spontanément vers lui, va manifester plus d'attention pour lui, etc. Aussi, si je lui demande "il est où papa?" lorsque mon compagnon est absent, elle le cherche partout, c'est amusant mais aussi frustrant pour moi Razz Est-ce qu'elle l'aime plus que moi ?^^ Est-ce parce que c'est un homme, elle se sent mieux avec lui (rivalité, etc) ?!
Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ?

Invité
C'est souvent le cas que les mâles sont plus proches des femmes et inversement.

Après je ne pense pas qu'ils aiment l'autre moins pour autant c'est juste des affinités différentes !

par rapport aux liens kanelle est une femelle et c à moi kel est accro

Invité

elle t'aime et elle te le montre..... vaut mieux ca plutôt que si elle t'ignorais non? mais j'avoue que trop c'est parfois grrrrrr  Very Happy

moi j'adore. elle me suit comme mon ombre. quand je me prépare dans la salle de bain elle est sur mes pieds. le soir elle dort contre mes jambes. quand je m'installe sur le canapé elle vient contre moi et si mon fils est contre moi elle le regarde jusqu'à ce qu'il se pousse un peu puis elle s'incruste et le pousse avec son petit cul

Houna me suit comme mon ombre, j'ai manquer de tombé à plusieurs reprise tellement elle est dans mes jambes !

Elle dort contre moi dans le canapé, on fait nos siestes ensemble etc .. elle aime tout de même se retrouvé seule dans son panier parfois Smile

Attention à ne pas créer un lien d'hyper attachement, qui pourra être très problématique lorsque tu t'absenteras ... angoisse énorme pour le chien donc grosses bêtises, TOC ... etc

Invité
Pour l'absence sa va car quand je bosse elle est seule sa a l'air d'aller. Je suis partie une semaine chez ma mère sa a été quand meme.
Mais c'est vrai qu'elle est collé a moi, elle est plus avec moi que mon homme.
J'adore sa mais toujours peur de l'écrasé de pas la voir .... Mais vous me rassurez ^^

Leeloo s'est pareil avec moi aussi ^^ elle me suit partout ^^ elle suit aussi mon homme ^^ mais quand je suis là c'est maman ^^
si je vais au toilette elle attend du le tapis qui est juste devant la porte ^^ si laporte est fermée elle cherche à entrer ^^ le matin je me lève et moins de 10 secondes après elle est levée et me suis partout,dans la salle de bain, dans la cuisine, ...
par contre si je suis dans le lit (car elle dort avec nous et surtout a cote de moi ou entre mes jambes) et que je dors sauf pour aller faire pipi elle ne bougera pas ^^ mon homme peut l'appeler il y a une chance sur 5 qu'elle vienne ^^

Après il faut aussi dire que quand il s'agit de balade, de randonnée ou de cours c'est moi qui suis avec elle et pas mon homme ^^ donc ça doit aussi jouer.
Et pour l'hyper attachement, elle à beau être pot de colle elle ne nous a jamais fait de grosse bêtise (2 petites bêtises depuis qu'elle est à la maison soit 5 mois ^^), on a pris l'habitude de la laisser au moins une ou deux après midi seule à la maison ^^ pour quelle ne s'habitue pas trop a ce que l'on soit toujours là ^^

Invité
cela vient de la race le bouledogue est pot de colle. et le paradoxe c'est qu'il n'est pas attaché à son maître, je l'ai vu avec boulette que j'ai pris adulte. Cela faisait pas longtemps que je l'avais je l'a amené chez le véto et il était surpris de voir son comportement à mon égard. D'un côté j'étais super contente mais de l'autre je trouve cela hyper inquiétant

• Créer...