Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 coucou tout le monde !!!!!! le titre de mon post vous interpelle ?????????bon, ok ! je vous dis tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc, j'ai peur ............... de craquer pour un 2ème boubou oupsssssssssest-ce bien raisonnable d'après vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Je dis OUI ! Après j'ai 3 boubous, je suis pas trop crédible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Nan mais oh, ça va pas de mettre des titres comme ça ????! J'ai cru qu'il se passait quelque chose de grave pour ton loulou^^Ah mais si tu a peur de craquer, craque, et comme ça c'est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Moi aussi j adorerai en avoir un deuxième mais vu les frais que j ai avec la mienne je vais m abstenir !Je pense reprendre un chien mais certainement une autres race plus rustique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Finalement, vous me rassurez j'en ai vu un qui m'a fait totalement fondre ....Je vous dirai ce qu'il en ai bientôt ;-)Bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Tiens nous au courant de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon j en ai 2 aussi lol Si tu as peur de craquer .. Craque ! C est un double bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi j'aimerai mais après en avoir parlé a mon chéri il m'a dit non lol ( on est en appartement donc voila, je le comprend mais c'est quand meme frustrant ) J'aime même éssayé en lui proposant un chat pour que notre boubou ait un compagnon de jeu et pour mon plus grand plaisir mais c'est non aussi alalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 ^^ moi aussi j'en voudrait un deuxième mais une fois ma miss aura 1 an et demi ou 2 car j'aimerais bien garder un de ses bébés ^^ après si jamais elle déclenche des soucis de santé ce que je ne souhaite pas ce sera plutôt un achat ^^moi homme n'est pas contre, mais pas tout de suite ^^ et la en plus il a craqué sur les boubous bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 Les bleus sont jolie c'est vrai je connaissais pas du tout au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 On ne connaissait pas non plus ^^ par contre ce n'est pas évident de trouver des saillies abordables avec un boubou bleu :/ Souvent ce sont des porteurs mais pas forcément bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 On a 3 bouledogues et on est en appartement. Il suffit de les sortir régulièrement Moi aussi jadore les boubous bleus, mais hors derix oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Je veux un 2ème aussi...Mais ma chérie ne veut pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi j'ai fais craquer mon zhom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi je la travaille...En plus je suis cool, je le voudrais vers novembre décembre Le temps de voir comment notre petite princesse évolue niveau nuits etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi aussi je voudrais un 2è mais Julien ne veut pas du tout !! Mais j'ai ma combine pour gardé un bébé d'Houna hihihi il n'aura pas le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 ^^ pareil ici j'en veux un deuxième ^^ mon homme n'est pas contre ^^ juste pas tout de suite ^^ et plus je regarde les photos de petits boubou bleus et plus ça donne envie ^^le plus dur c'est l'attente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui je pense que l'argument de l'appartement n'est pas très valable mais il est dur a convaincre déja notre boubou on était censé en prendre un pour Aout puis en regardant les annonces ... J'ai réussi a le convaincre et le 29 mai j'ai eu ma louloute il est super content mais la pour un deuxieme dur dur mais bon j'essaye quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Je pense que l'on réfléchi au deuxième dès que l'on en a un ! J'ai déjà tâté le terrain avec le chéri en rigolant, mais lui a était sérieux et a dit non. Il veut qu'un seul boubou pour l'instant, il m'a dit il aime trop Tiago et a peur de ne pas pouvoir aimer autant un deuxième. Il n'est pas "prêt pour avoir un deuxième fils." ^^Mais dans une ou deux années je pense que la famille boubou s'agrandira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est assez facile de craquer pour un 2ème boubouMais il faut aussi penser aux "mauvais" côtésLes frais veto etc etcIl faut pouvoir assumer en double J'ai déjà réfléchi à tout ça et.......JEN VEUX un 2emeuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Le plus dur c'est de trouver des personnes qui acceptent de nous garder une tribu si on part en vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 moi aussi j'aimerais une autre boulette une deuxième vache lol ! mais j'ai deja deux chiens a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Fanny Jte garde Houna et ton futurEt tu me gardes Iron et Mon futur lolTu vois c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 J'imagine le bordel pendant la semaine de vacances ! mdr ! ça serait trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Carrément mortel ouai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 en tout cas, vous me rassurez tous !!!!!!!!!!!!en fait, quand on en a un, on en veut un deuxième ce sont tellement des amours, que finalement une tribu de boubous ne fait pas peur !!! en ce qui concerne celui que j'ai vu et qui me plaisait énoooooooormément et bien j'ai eu beau envoyer des mails (auxquels j'ai eu des réponses) et bien par téléphone, impossible de le joindre du coup, je lâche l'affaire !!!!en plus, on va changer nos 2 voitures (ok, ça n'a rien à voir avec un boubou) mais niveau frais, on va en avoir pour notre compte là !!!mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites