Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour à tous,Je m'appelle Anouk j'ai 20ans et une petite boubou de 10 mois qui s'appelle Iska.Nous attendons avec impatience le petit nouveau Jack qui arrive début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 Bienvenue à vous et au futur loulou qui va bientôt arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci beaucoup! On ce languis que le petit nou veau arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! 2 boubous et même 3, c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 HEUREUSEEEEEEEEEEEEE Enfin 1 voisine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 bienvenue sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Et oui chachou voisine lol en plus je suis de Carpentras^^ j'ai déménager sur avignon que depuis 2 mois mais suis tout le temps sur Carpentras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Et voilà la petite bouille de ma iska en plein saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 je crois que Yankee et tombéééé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 mdr. il on le même âge!!!! Iska est née le 18 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Cette photo est juste géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 jadore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2014 Bienvenue a vous deux!!! Top la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Welcome ! Super la photo d'Iska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites