Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjours à tous,Voilà le petit album de ma Iska qui est née le 18 septembre 2013 Les premières semaines...Premier jour à la maison dans les bras de papa Photo de famille Beaucoup de grosse sieste et câlin avec maman !Et voilà ma petite beauté et bientôt l'album de dJack le chéri qui arrive fin Aout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ouh ce qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 hihihi petite ISKA et trop belle et seulement 8 jours de différence avec ma crapule ...ces 1 signe pour qu'il ce rencontre en tout cas trop belle boulette Yankee va tomber Amoureux je crois ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Ah ben voilà j'ai répondu à ton message dans la présentation pour l'âge^^C'est vrai se serait sympa qu'il ce rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 jolie la ptite Ishka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Comment dire......elle est magnifique !!!!!!!!! Elle me rappelle la mienne au niveau des couleurs du visage, et surtout le regard, je ne sais pas pourquoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Toute jolie Iska et elle pourra toujours montrer patte blanche si son doux regard ne suffit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites