Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Les poupettes grandissen tbien de vraies boules, Joyce a ouvert les yeux pour ses 11 jours...JIULIAJOYCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 PFFFFFFFFFFFFFFFFF trop mignonne bon j avoue j ai une petite préférence pour jiulia joyce est tres mignonne aussi !Et izzy comment va elle dans tous ça ??Vous avec deja des adoptants pour les petites crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bien mignonnes ces petites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Trop chou ! Ça évolue tellement vite les bibis Toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2014 IZZY c'est la grande forme , c'est une super maman, je la trouve encore plus belle mais elle a une taille de jeune fille en ce moment...J'attends l'évolution des ptites loutes avant de mettre des annonces, Jiulia a ouvert ses deux yeux ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ils sont trop mignon ^^ hate de voir leur évolution physique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 voila ce que j ai trouvai sur le net berger australien x bouledogue francais bleu merle et celui la c est un bulldog anglais berger australien de la couleur des petitesautant dire que tes pepettes vont etre jolie enfin moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2014 c'est qd mm spécial... Le papa est toy donc deja en gabarit seront plus proche du bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 j ai trouvé mini berger australien x bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2014 elle son cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 les ptites pépettes grandissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 C'est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 3 août 2014 vraiment trop trop belle je suis complètement fan elles poussent bien tu as une photos des deux parents car j arrive pas a me donner une idee d un aussie miniature par rapport a un bouledogue niveau garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 voila le papail mesure 35 cms et pèse 7 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 4 août 2014 J avais jamais vu un berger australien miniature c est super canon et au moins ça prends moins de place que la version grande .C est un aussie de poche Mais niveau comportement c est pareil ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 calin et pot de colle mais plein d'énergie et peut etre un brin plus tétu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 Pool les petite gueules!!! Trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 6 août 2014 elle sont vraiment trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 magnifiquessssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 J'ai hâte de voir leur bouille en grandissant, ça va faire de magnifiques chiens à mon avis Et la maman est trooooooop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 on a encore du mal à voir mais peut etre les yeux bleus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 6 août 2014 ^^ elles vont être magnifiques ^^ par contre a ton avis elles seront à poils courts ou longs ? la comme ca je dirais poils court mais on ne sais jamais ^^sinon vous êtes de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 poils courts sans hésitation elles ont pris beaucoup du bouledogue, nous sommes en Charente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 6 août 2014 trop belle les nenettes comment elles ont poussées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 août 2014 Dommage que se soient trop loin ^^ je me serait bien laissée tenter par une de tes nenettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 on a le temps de voir mais une livraison en région parisienne serait possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 août 2014 ^^ je me doute mais même si je serais tenter j'ai montrer les photos à mon zhomme et lui aime moins :/ et puis bon d'ici les 2 ans de ma pepette j'aimerais bien lui faire une portée pour garder une tite boulette donc ca ferai 3 chiens et 2 chats ^^Mais malgré tout c'est bon à savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2014 Les filles sont dehors avec maman et les carlinettes, ma terrasse est bien abritée et elles savent se mettre à l'abri...J'en ai pris des dizaines...elles sont trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2014 Elles sont super jolies ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 11 août 2014 trop trop belle as tu trouvai des adoptants pur les miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2014 oh, j'avais pas encore vu !!!elles sont adorables ces poupettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 sa pousse bien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 pas mis d'annonce encore pour elles, juste le bouche à oreilles aux copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 Trop choux ils sont bientôt plus grand que leur maman lol c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 13 août 2014 Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Comment vont les miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 JOYCE qui devient Lisy part vendredi prochain....L'autre est malheureusement décédée accidentellement, j'en ai encore la boule au ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2014 oh désolée pour la perte de la petite... bon vent à Joyce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 29 août 2014 je suis vraiment désolé pour toi bonne chance a lisy et sa nouvelle famille j espère qu ils en prendront soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 ils ont l'air très bien , ils ont un moulin pres de Clermont Ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 29 août 2014 Lisy est juste magnifique elle est a un joli mélange des deux races ^^mes condoléances pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 trop belle oui on lui souhaite un bon départ avec sa nouvelle famille ! ah mince que lui est il arrivait a la petite ? désolé pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 août 2014 Qu'elle est devenue belle Un petit ange de plus au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ca y est j'ai trouvé l'albumEt du coup je decouvre la triste nouvelle Lisy est tres belle en tout cas.Et Rip a la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Lizy est magnifique, qu'est il arrivé à la seconde ? RIP pour elle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 Avez-vous des nouvelles de la puce qui a été adoptée ?J'aimerais bien voir comment elle a évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 et bien non pas de nouvelles photos pourtant on me les avait promises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 Raah c'est souvent comme ça... c'est dommage que les gens ne fassent pas plus d'efforts :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui vraiment dommage pour vous ce manque de nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites