Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assurance boubou

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous... je suis en train de faire le tour des assurances pour ma Bella et j'aurais voulus savoir si il y en a qui en ont prise une? savoir aussi quelles sont les assurances à éviter.... je serais partant moi pour animaux santé... si quelqu'un connait peut il me dire si elle couvre aussi bien qu'elle le prétend.... merci de me faire part de vos experiences....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune des mutuelles ne couvrent les problèmes de santé connu chez la race à savoir : atopie, démodécie, hernie discale et cervicale, voile du palais, sténose des narines etc ... en gros tu va payer pour rien !

Mon véto me l'a déconseillé, il m'a dit de mettre de l'argent de côté si il arrive malheur et si il ne se passe jamais rien ça reste ton argent et de l'argent placé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas qui parlait du Crédit Mutuel qui a une assurance assez intéressante. J'ai essayé de m'en informer en remplissant leur formulaire en ligne mais jamais reçu de réponse. J'aimerais voir un contrat pour lire les entrelignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune mutuelle !!!
comme dit houna50 le mieux et de mettre de l argent de cotés en cas de problèmes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un exemple de contrat d'assurance (la banque postale):

C. EXCLUSIONS GENERALES
QUELLE QUE SOIT LA FORMULE CHOISIE, SONT EXCLUS DES PRESTATIONS DE L’ASSURANCE SANTE ANIMALE :
- TOUTES LES MALADIES* OU ACCIDENTS*, Y COMPRIS LES SUITES ET CONSEQUENCES, SURVENUS OU CONSTATES AVANT LA SOUSCRIPTION DE VOTRE CONTRAT ASA OU DONT L’ORIGINE EST ANTERIEURE A LA DATE DE SOUSCRIPTION DE VOTRE
CONTRAT ASA OU INCLUSE DANS LES DELAIS DE CARENCE DE VOTRE CONTRAT ;
- LES FRAIS EXPOSES PAR LES MALADIES* QUI AURAIENT NORMALEMENT PU ETRE EVITEES SI DES VACCINS PREVENTIFS AVAIENT
ETE FAITS :
 CHIEN : MALADIE* DE CARRE, HEPATITE DE RUBARTH, LEPTOSPIROSE, PARVOVIROSE, RAGE ;  CHAT : TYPHUS, CORYZA, CALICIVIROSE, LEUCOSE FELINE, RAGE.
SONT EXCLUS EGALEMENT :
- LES ANIMAUX NON TATOUES OU NON DOTES D’UNE PUCE ELECTRONIQUE ;
- LES FRAIS EXPOSES POUR TOUTE ANOMALIE CONSTITUTIONNELLE, PATHOLOGIE CONGENITALE ET/OU HEREDITAIRE ET LEURS
CONSEQUENCES, Y COMPRIS LES ENTROPIONS, LES ECTROPIONS, LA DYSPLASIE COXO-FEMORALE, LES ANOMALIES DE DEVELOPPEMENT DE L’ARTICULATION DU COUDE (NON UNION DU PROCESSUS ANCONE, OSTEOCHONDROSE, OSTEOCHONDRITE DISSECANTE, FRAGMENTATION DU PROCESSUS CORONOÏDE MEDIAL, INCONGRUENCE ARTICULAIRE), LES LUXATIONS MEDIALES, Y COMPRIS LES FRAIS DE DEPISTAGE DE CES PATHOLOGIES ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la mutuelle de la poste comme cela est écris:
 LES FRAIS EXPOSES POUR TOUTE ANOMALIE CONSTITUTIONNELLE, PATHOLOGIE CONGENITALE ET/OU HEREDITAIRE ET LEURS
CONSEQUENCES
Donc aucun remboursement pour les pathologies courante chez le bouledogue les problèmes de santé connu chez la race à savoir : atopie, démodécie, hernie discale et cervicale, voile du palais, sténose des narines et problèmes de peau.
Apres rien ne t empêche dans prendre une,cela peux toujours servir pour autres problèmes mais honnêtement met de l argent de cotés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon a savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous pour vos conseils je vais y reflechir!!!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas non plus de mutuelle pour Izzy.

Et celle du CIC a les mêmes conditions que les autres Sad 
Pas les pathologies courantes et très cher pour uniquement rembourser les vaccins annuels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une opération pour une hernie discale avec rééducation peut monter jusqu'à 1500 euros ... alors si tu mets 30 euros pour une mutuelle qui ne t'aide même pas autant garder cet argent pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je déconseille aussi tu mets de l'argent de côté normalement au final cela va te revenir moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier la véterinaire m'a fortement conseillé de prendre une assurance et quand je lui ai dit que ça ne remboursait pas les frais des maladies courantes de la race elle m'a donné comme exemple la dermatite, qui est courante mais pas spécifique de la race donc remboursée. Et une autre maladie des yeux aussi que je ne me souviens pas... Vous en savez quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je viens de souscrire chez bulle bleue et ils couvre les hernies discales et les problème de peau lié à l'allergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après cette semaine horrible je reflechi vivement à prendre une mutuelle, je regarde chez "bulle bleue", j'ai mis des sous de coter tout les mois. Mais en 7 mois, entre la Teigne, la stérilisation, la piroplasmose et l'hépatite, j'ai dépensé environ 800€ en frais vétérinaire. Je me dis que si j'avais souscrit à une mutuelle sa aurais aidé. 
Du coup je suis un peu perdu et ne c'est pas quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche de LA mutuelle ! Mais le souci, c'est que de toute façon, pour souscrire à une mutuelle et pour qu'elle soit "rentable" il faut souscrire AVANT que ton vétérinaire déclare telle ou telle pathologie... ( hors exclusion du contrat) alors bon ... Moi aussi j'hésite, et pourtant, je travaille en clinique véto ! Je ne sais que faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inna n'a aucune pathologies de déclaré pour le moment ! Donc sa serais pile le bon moment !
Mais je ne sais toujours pas ! Sa fait de l'argent mais la en 2 mois entre la Piro, la conjonctivite, l'ulcère à l'oeil et la teigne.... sa fait beaucoup de frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me renseigne aussi pour une assurance, je vais devoir faire stérilisé mon petit et mettre tout ces vaccins à jour. Mais cela vaut le coup pour ces frais ? 
J'étudie l'assurance Bulle bleu mais j'ai l'impression que la stérilisation n'est pas prise en charge ... Donc peut être faire une sorte de cagnotte comme vous dites plus haut ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...