Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bouledogues et les enfants...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous!

Je ne vous vois trop parler de l'amitié entre les enfants et les boubous. Avez-vous des enfants? Comment ça se passe?

Pas d'enfants ici mais Houna les adorent elle est juste parfois brutale avec eux mais aucune méchanceté ! Elle veut juste jouer avec eux comme si elle jouait avec nous ... Smile

bonsoir 
Chez moi aucun soucis ianka est adorable avec les enfants un peu brut tout de même mais aucun signe d agressivité.
C est une boite a bisous avec les enfants elle adore jouer !
Apres je ne la laisse pas sans surveillance non plus un accident est vite arrivé et pour n importe qu elle race de chien .

Invité
ma beauté adore les petits !!!!!!!!!

en même temps, j'en ai 3 à la maison .............

c'est une boule d'amour qui joue sans arrêt avec eux (surtout avec mon petit dernier de 5 ans !)

ceci dit, elle va vers TOUS les petits, et réclame des caresses .......... elle est rigolote car dès que tu lui fais des papouilles, elle se met les "4 fers en l'air" et ça peut durer longtemps !! lol

Pas (encore) d'enfant à la maison mais pour avoir déjà passé la journée avec, mon Tiago n'ose pas directement aller vers eux. Il attends que se soit eux qui viennent vers lui. Et lorsqu'ils jouent ensemble il est tout en retenue et en douceur. Smile 

Mais il n'a que 3 mois peut être qu'avec l'adolescence il deviendra un peu plus brutos ^^ 

Pas d'enfant pour moi non plus, mais un petit frere de 5 ans que je vlis très souvent. Les chiens l'adorent,  comme tout mes enfants,  ils jouent ensemble mais ne sont mas brutes.

Je n'ai moi même pas d'enfants mais dès lorsqu'elle en rencontre elle est complètement folle !
Elle les adore. Lorsque qu'elle voit ma nièce (même pas un an) c'est pareil, elle lui saute dessus mais plus doucement qu'avec les adultes. Elle lui lèche les mains, les pieds...

Pas (encore) d'enfants non plus chez nous ^^ (mais 3 enfants quand même 2 chats et leeloo ^^)
mais avec les enfants de la meilleure amie de zhom elle est assez douce parfois mais les pattes pour lui lécher le visage mais on lui apprend à ne pas le faire ^^
sinon bisous visage, mains, pieds, partout où elle peut en faire ^^

Invité
Ici elle adore mon fils de 3 ans, dés qu'elle le voit elle fonce sur lui pour qu'il joue avec lui fait des caresse ..... Un peu brute des fois mais c'est la fougue d'un jeune chien mais un vrai amour ^^

pitch est adorable avec mes enfants !parfois mon fils est un peu brutal avec mais elle dit rien et ce laisse faire lol

Invité
Quand nous avons eu cerise, nous n'avions pas d'enfant.
Puis un jour, on lui a ramené un Loulou, et elle a été adorable avec.
Je ne sais pas si s'était dans se sens la qu'elle la fait mais elle est allé déposer son doudou babar au pied du lit du bébé comme si elle lui offrait, et depuis, elle ne joue presque plus avec.
Elle lui emmenait aussi ses pouet pouet quand il pleurait, c'était trop mignon.
Aujourd'hui Loulou a 4ans, et son bouledogue, c'est tout pour lui. Ils chahutent beaucoup ensemble, cerise est très douce avec et si Louis est trop brute, elle préfère se sauver dans son panier pour lui faire comprendre qu'elle en a marre.

Invité
pas d'enfant a la maison mais beaucoup d'ami en on est elle est adorable avec eux un peu brusque parfois car elle ne sais pas encore sa force mais sa viendra :p

Invité
Personnellement pas d'enfant mais un pti frere
Hollywood adore les enfants un peu brute mais pas méchant
Les boubous et les enfants une grande histoire d'amour

Invité

pour nous aussi pas d'enfant mais kiara adore jouer avec mon neveu et ma nièce elle essaye toujours de jouer doucement  Very Happy  c'est un amour !

• Créer...