MllePetitPins 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Aux vacanciers comme aux travailleurs !!J'aurais besoin d'un petit conseil suite à un petit problème que je rencontre avec Izzy depuis quelques jours.Elle perd énormément de poils qui sont ultra rêches et a des croutes assez larges sur le dos. J'ai essayé de la brosser, c'est l'horreur je pourrais le faire pendant des heures, il y a toujours autant de poil.Elle mange actuellement des croquettes ProPlan Adulte Digestion.On m'a dit que de mettre de l'huile d'olive dans les croquettes rendrait son poil plus beau et luisant.Mais Est-ce que je ne devrais pas passer aux croquettes ProPlan Small & Mini Sensitive Derma ?Merci par avance et je suis désolée si le sujet a déjà été abordé. (Je n'arrive pas à faire de recherche :/)Plein de caresses à tous les boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour En ce moment c est la mue !Pour la chute de poils excessive je te conseil le megaderm cela ne pourra que lui faire du bien !On me la recommandé ici cela fais quatre jour que je l utilise et franchement je vois une différence.Concernant les croquettes tu peux toujours tenter cela ne peux pas lui faire de mal et a priori le poisson est bon pour la peau ! Tu as des photos de ses croûtes sur le dos ? se démange t elle ?Un ptit shampoing peut être pour aider aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, merci pour ta réponse.Oui je m'en doutais vu les fortes chaleurs que nous avons en se moment ça aide pas :/Tu le trouves où le megaderm ? Je vais aller acheter un sac de 3kg ce soir pour essayer Je vous fais ça ce midi, c'est au niveau de la nuque et elle se roule sur le dos comme une folle pour se gratter. Je l'ai lavé samedi dernier déjà mais elle n'avait pas les croutes encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 euhh le megaderm je le commande sur internet et franchement j en suis ravi en plus super appètent ma chienne qui ne voulait plus manger dévore sa gamelle avec . on est gâté avec nos boulettes toujours un pet de travers.Moi aussi en ce moment je lui change de croquette actuellement en transition j étais sous hypo je la passe sur le skin care toujours pareil "j ai eu l astuce ici " je vais voir l évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 J'ai vu sur zooplus, je vais faire ça et les proplan sensitive Quand elle a eu le traitement après Œdème de Quick, son poil était doux, sans croute, sans rougeur...C'est clair Momoche et Zyzy (petit surnom d'Izzy) font la paire !!L'astuce ici est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites