Invité Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjours je m'appelle Julie j'ai 19 ans et j'habite dans la drôme .Je n'ai pas encore de petit chéri , j'attends d'être stable financièrement et d'en savoir un peu plus sur cette magnifique boule de poil Voilàà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 C juste le plus adorable des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bienvenue et tu es sur le bon forum pour mieux connaitre cette race de boules d'amour puisque nous sommes tous des bouledingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue ! J'espère que tu auras bientôt la chance de partager ta vie avec un boubou : ce sont des crèmes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites