BouliBoy 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Coucou les Boulepotes, Tout le monde est déjà parti en vacances ou bien ? Nous ne sommes plus très nombreux en ce moment à poster.... On est lundi, ou plutôt devrais-je dire magnifique jour de la semaine qui annonce encore 5 longs jours de dure labeur ! Mais cette semaine ce lundi a un autre parfum, celui des vacances qui approchent. Eh oui, je suis deux semaines de vacances dès samedi soir (ou dimanche au petit matin tout dépend du service) ! Hier, c'était l'école du chiot avec Tiago Il s'en est bien sorti et nous avons pris le dossier pour s'y inscrire officiellement. Donc dès la rentrée nous serons des membres actifs du club canin Bon lundi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour bonjour Effectivement le fofo tourne au ralenti ça sent les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Les vacances, mais pas pour tout le monde Moi je travaille beaucoup, 6jours sur 7. La semaine dernière j'ai fais juste 49 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah le 6 jours sur 7 je connait ! En moyenne on fait 50 à 70 heures avec le chéri avec la période estivale... Alors je compatis avec toi Wendy Bonne chose de faite aujourd'hui, j'ai enfin pu réserver le restaurant pour l'anniversaire de mon Poutou (= mon chéri ^^ ).Samedi je l'emmène déjeuner dans un restaurant étoilé et je lui offre des tours de bolides sur circuits.Je suis toute stressée, j'ai peur de ne pas recevoir son cadeau à temps, que le resto ou le cadeau ne lui plaise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Émilie on croise les doigts pour tes cadeaux .tout va bien se passer.Wendy, Emilie je vous admire dans votre tavail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites