Invité Posté(e) le 28 juillet 2014 Passionnée de bouledogues français et anglais, je découvre votre forum que je vais prendre plaisir à parcourirJe m'appelle Isabelle, 34 ans, de Bruxelles, j'ai un boueldogue français de 10 ans mon petit Eliott qui fait notre bonheur Dans quelques mois, un bouli anglais viendra compléter notre petite familleA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir et bienvenue au plaisir de vous lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Hâte de voir des de ta famille à quatre pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue à vous Une petite photo de ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue. Moi aussi suis une p´tite nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Moi aussi j'adore tous les boulis ! J'ai 3 français et ma mère a 1 anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour et bienvenue Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites