Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dressage ou pas

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, 
alors voila jai une question un peu bete Smile
vous conseiller ou non le dressage pour les bouledogue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le conseille a tous les chiens. De plus, le bouledogue est un chien très têtu. Même s'il est trop mignon, et qu'il nous fais craquer avec sa petite tête.  Il ne faut rien lâcher car sinon il va vite prendre le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord le dressage est conseillé pour tout les chiens, puis ils adorent travailler avec nous :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya un âge conseille ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez toi, il n'y a pas d'âge.  Plus tu commences tôt,  plus elle apprendra vite.
En club, il faut attendre que tous les rappels de vaccins soit fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous ! 
Et c'est exactement ça, pour les clubs c'est dès que les rappels sont fait ainsi que le vaccin contre la rage qui s'effectue au 3 mois du chiot. Wink 
Si tu vas en club tu commencera par l'école du chiot, ensuite c'est de l'obéissance et si jamais tu as envie à partir de ces un an tu pourras faire de l'agility Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis à l école du chiot dans un club avec Heyden agée de 2 mois et demi, on en est à la 3 eme séance et franchement je le recommande.

Nous commençons pour les bases et ensuite pendant la séance y a un peu d agility.
C est super mon bouly s éclate comme un dingue même si apprendre les bases c est pas trop son fort et ne co-opère pas beaucoup,mais je m efforce de lui apprendre.

Et comme l' a dit BouliBoy y a pleins d étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je conseille également nous l'avons fait pour leeloo ^^ l'école du chiot est juste génial pour leur donner de l'assurance envers les autres chiots et les aider à moins nous coller quand d'autres chiots arrivent et c'est génial pour la sociabilisation ^^

la je continue l'éducation avec leeloo et s'est génial, on voit les changements dans son comportement ^^ plus attentive, ne tire plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos conseilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai écouté vos conseil aujourd'hui on a était au dressage, on a bien rigoler, c’était la plus jeune du groupe donc elle a fait 1h au lieu de 2h et la 2h elle a fait dodo sur maman 
dure dure pour une 1ere leçon mais un énorme partage entre elle et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...