Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 Coucou les zamis, moi c'est cerise, Je suis née a Lille il y a bientot 7ans mais c'est en meurthe et Moselle, prés de Nancy que j'habite avec mes maîtres, Gaëlle et cyril, et depuis 4 ans, mon petit maître Louis,un mini eux un peu brute avec moi mais qui devient depuis quelques temps un super copain de jeux( et qui partage son goûter avec moi).Il y a 4 ans, je suis devenue maman de falko, Fanny, fripouille et framboise. Les 3 premiers sont partis chacun dans leur nouvelle famille mais la petite dernière est restée dans mon entourage puisque c'est avec le frère de mon maître qu'elle habite. Voilà pour ma présentation, ma maîtresse vous mettra ma bouille en photo quand elle aura le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Belle présentation Cerise, Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 Hâte de voir sa petite bouille Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Chouette présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue Cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2014 merci a tous.voila une ptite photo de miss cerise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bienvenue!!! Cerise est belle comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue Gaëlle, très belle la petite Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue à Cerise et à sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2014 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites