Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Callia a accueillie une nouvelle copine ce week-end, Floky, petite chatte de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue belle Floky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 J'adore son petit nom Toute mignonne cette Floky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est assez froid avec Callia mais voici une photo ou elles sont toutes les deux:Callia est super avec elle mais c'est Floky qui a peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2014 Je ne saurai trouver les mots tellement je suis en admiration devant cette charmante demoiselle... Les photos sont vraiment magnifiques, elle a un de ces regards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites