Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 30 juillet

Messages recommandés

Hello les boulepotes adorés !!!!

Me revoilà !
Je suis rentrée de chez mes grand-parents hier et j'ai retrouvé le net chez mes parents !
Le sevrage a été dur dur... pas encore prête ! Vous m'avez manqué grave de chez grave ! 
On a bien profité quand même de ce séjour en "montagne" et on a fait plein de visites (malgré la flotte) : promenade en bateau, en calèche, tour au zoo... bref, bien sympa.

Le + important c'est que l'entretien de Seb s'est tellement bien passé mercredi dernier qu'ils lui ont donné la réponse immédiatement et qu'on est allés chercher sa promesse d'embauche dès le lendemain !

Seb commence son CDI le lundi 8 septembre ! c'est presque "demain"...
On a réussi à contacter une agence depuis la montagne et à récupérer un mail avec de la 3G en grimpant sur un arbre (nan, j'exagère mais pas tant que ça ^^)
Du coup on a pris RDV pour visiter 2 apparts demain matin : un 5 pièces dans un quartier calme de vesoul et un 4 pièces dans une maison à la campagne à 15 min de Vesoul (option avec 2 balcons, garage, chaufferie, vue hyper dégagée sur les champs à perte de vue       ... bref, on a un penchant pour celui là mais l'autre est 100€ moins cher donc ça dépendra de l'acceptation de notre dossier par l'agence)
Nous avons appelé nos patrons dès lundi matin pour les prévenir et ma démission est partie y'a 2h en recommandé ! (Seb donnera la sienne en mains propres lundi matin)

Bref, on est contents, heureux, surexcités, un peu inquiets quand même et on a hâte que tout se mette en place.
Les semaines à venir s'annoncent chargées entre logistique et démarches administratives... mais c'est pour la bonne cause comme on dit !

Allez, je file, je vais préparer la salade avant le retour de mes parents qui bossent à temps plein cette semaine ...
Je repasserai pour lire mon retard de la semaine sur le fofo Wink
Big bisous  @+

Hello Jess !!!

Dur sans internet mdr...
Moi jsuis accro, jsuis toujours planté dessus avec mon téléphone 

Bon des fois je m'occupe de ma fille hein Smile))
Jdeconne même souvent, car j'adore ça !!!! 
2 mois et déjà pleins de sourires et des areuh 

J-2 avant les vacances, dernière ligne droite...
Enfin pas si droite, car vla les galères à gérer 
Mais bon j'aime ça quand il y a de l'action sinon je m'ennuie Very Happy

Bises

super nouvelle jess !!!!
ici vacances demain a 16h     depart samedi pour une semaine a la mer ! 
bonne fin d'apres midi a tous

Super jess ! Wink 
Vacances samedi soir après le service et lundi départ pour Biarritz Very Happy 

• Créer...