mlleJulie 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Jahal a gober un noyau de brugnon.. On a appeler le véto pour demander s'il y avait des risques, on a passer une radio mais rien puisque son estomac était plein. Donc retour chez le véto vendredi pour le faire a jeun mais d'après le véto une opération serai envisageable... Donc pas rassurer, fahis fondre en larme car j'ai peur de perdre mon loulou... Il ne faut pas qu'il le vomisse car il a de grande chance de mourir car ça peut couper son œsophage et ne peut pas le faire par voie naturel car ses intestin sont trop petit. Avis a ceux a qui c'est déjà arrivé pour être rassurer car là on a super peur.. :'(Merci et on vous donnera de ses nouvelles très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Désoler je ne peut pas t'aider mais sa devrait bien se passer, y 'a pas de raison. Bon courage pour cette épreuve, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bon courage et attendons vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Un peu de nouvelles.. Jahal a vomi sur moi cette nuit mais rien, pas de noyau. Heureusement car j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Mais il est quand même en forme, il joue avec les autres chien de chez mes parents. Mange que des fibres et une cuillère a soupe de croquette jusqu'à demain (a la demande du véto) et du laxatif.On verra demain mais le stress monte, car je me dis que l'opération est envisageable, c'est mon premier chien et j'ai peur qu'il puisse avoir des complications s'il l'opère...Je vous donnerais de ses nouvelles demain après la radio et l'avis du véto et ce qu'il envisage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Mince j avais pas vu le sujet ma chienne a également ingurgitée des prunes hier soir ! Elle a vomie deux fois ce matin deux noyaux plus une quantités d herbes je suis dans la même galère que toi pour le moment Pour le moment elle n est pas abattue elle a mangeait bue pipi caca je vais voir au file des jours si son état se dégrade je l enmmenerai au veto .J espère que sa vas allais pour jahal et vivement vendredi pour les résultats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Il n'avait aucun soucis, tout va bien. Mais c'est jusque au bout de 2-3 jours après avoir gober le noyau il ne l'avait pas ressorti d'une quelqu'on que manière.. Donc inquiet (comme de vrai parents) on a préférer appeler le véto pour savoir ce qu'il en était et si ça pouvait être dangereux etc.. Après on verra suivant les résultats oui ! Merci de votre soutient en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2014 oh ba zut alors!!!j'espère que c va aller.tu sais si il a croqué le noyaux?? si il l'a réduit en morceau, ca devrait ressortir comme si de rien n'était...j'imagine que ce qui inquiète ton veto c'est si le noyaux est encore intacte.bon courage en tout cas, nos boubou font partie de la famille et on aime pas se dire qu'il risque quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ah non Jahal ne prends jamais le temps de bien croquer les choses.. Il l'a gober en 2 secondes.Mais je pense que c'est ça que le véto veux voir si le sacré noyau est entier ou s'il l'a pas ressorti.De toute manière si faut l'opéré, j'accepterais car je ne veux pas perdre mon loulou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 :/ gros coup de stress :/ je n'ose même pas m'imaginer dans cette situation avec ma louloute :/j'espère que tout ce passera bien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 pauvre boulette ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 1 août 2014 Voilà.. Le résultat est tombé. Jahal va se faire opéré en début d'après-midi. C'était super dure de le laisser avec le véto en partant, j'ai pas pu retenir mes larme, surtout que ça m'inquiète qu'il de fasse opérer. Mais je me dis que c'est pour son bien... J'aurais de ses nouvelles vers 15-16h, je vous en donnerais ne vous en faites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 1 août 2014 bon courage a toi et au ptit jahal .Du cou le véto lui a tout de même fais une écho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 1 août 2014 Il a fait une radio et on voyait bien le noyau dans son estomac. Du coups il ne voulait pas risquer qu'il lui arrive quelque chose ni moi ! Donc me dire qu'il est avec un bon véto me rassure mais me dire qu'il se fait ouvrir le petit bisou m'inquiète on ne sait jamais.. Vivement que j'ai de ses nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 août 2014 Grosse pensée a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 1 août 2014 Merci a vous en tout cas pour vôtre soutient, ça me fait plaisir que des personne sont là pour nous soutenir dans dès moment comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Bon courage au petit loulou et à toi, il n'y a pas de raison tout va bien se passer. Il faut se dire que ça ira mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 1 août 2014 On pense a vous, tient nous au courant et léchouille de leeloo pour tenir jusqu'aux nouvelles de jahal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 De tout cœur avec toi, et plein de papouilles a ton poilu pour qu'il se rétablisse vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 1 août 2014 Petite nouvelle de mon chéri ! Le véto lui a retirer son noyau, il m'a dit qu'il ne serait jamais passer de toute façon de l'estomac à l'intestin puis évacuation naturel. Donc du coups c'était dans tout les cas un bon choix. Il était en train de se réveille (j'aurais du demander de l'avoir au téléphone...) Le véto préfère le garder cette nuit pour voir s'il mange ou non, donc il le garde en observation. Ça me fait pas trop plaisir mais au moins ils vont voir s'il va bien.Du coups je peux le récupérée demain matin et il peut manger que de la pater pendant 2-3 jours. Je vous enverrais une photo de mob loulou a son retour.Merci encore pour votre soutient ! Et je vous donne au plus vite de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Ah, voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 1 août 2014 Génial bon rétablissement a jahal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 1 août 2014 Encore des petites nouvelles de mon loulou. On a rappelé le véto (Ouais je pouvais pas ne pas savoir comment il allait après le réveille.. Après tout c'est mon bébé !) donc il a essayé de se levé, il va bien, l'opération c'est bien passé. Ils ont même gardée le noyau en souvenir ! (Ils ont de l'humour c'est véto !) Il le garde donc bien cette nuit pour une surveillance pour voir s'il mange. Mais tout va bien ! Donc contente !! Mais vivement qu'il rentre pour lui faire plein plein... De bisous partout !!Promis je vous mettrais une photo de notre beau loulou, avec sa cicatrice qui va faire craquer les petites boulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 août 2014 Super nouvelle bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 août 2014 Il va être bien surveillé et tout va bien se opasser. passe une bonne nuit. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 je découvre juste ton post ............ bon rétablissement à jahal !!!joy lui envoie plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 août 2014 Je découvre ! Sacrée histoire, pauvre Loulou ! Bon rétablissement à Jahal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2014 bon rétablissement a ton petit boubou alala ils nous en font voir de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 2 août 2014 Jahal est enfin de retour a la maison, il se repose mais va super bien ! Des médicaments pendant 5 jours, de la paté pendant 2-3 jours et ensuite on enlève ses fils dans 10 jours ! Là il se repose sur les jambes de sa maman ! Et pleins de petits bisous partout !!Il vous fait des lechouilles et on vous remercie de vos messages ! :-) promis je vous mettrais des photos de loulou et de sa belle cicatrice de guerrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2014 Soulagement et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 et bien tout est bien qui finit bien ! bonne continuation à jahal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 août 2014 Donmage je viens juste de decouvrir le post. Cest arrivé a ipsi lannee derniere avec un noyau de prune il navait que 3 mois donc les intestins trop petits maintenant le veto nous a dit plus de probleme il y a que noyau de peche qui reste risqué. Bref il cest fait ouvrir le bidou aussi tout cest super bien passé nous nous avons pu le recuperer que 3 jours apres car il voulait quil fasse caca avant de rentré ici. Il a mis du temps car il etait au croquette mais en quantité tres minime. Bref apres tout est rentré dans l'ordee on a eu quelque complication car reaction allergique au fils interne mais sans gravité. Aujourdhui on voit presque pas il faut le savoir et regarder de pret.Bon retablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 je ne découvre je post que maintenant donc bon retablisement a jahal on attends des photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bonsoir à vous tous! Je n'ai pas trop le temps pour mettre des photos en ce moment mais je vais essayé demain ou après demain !Petite nouvelles du loulou, une boule c'est former près de sa cicatrice depuis peu de temps.. Donc nous avons rendez-vous demain chez le véto pour savoir ce qu'il en ai. La petite boule est très dur, et elle ne rétrécie pas.On se demande si c'est pas du à l'opération, genre une réaction allergique, un choc ou peut-être un hernie... Je vous donnerais de ses nouvelles après l'avis du véto et je vous mettrais des photos comme promis, mais en ce moment je travail donc c'est un peu compliquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 6 août 2014 bon rétablissement au petit bou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Espérons que se ne soit rien de grave cette petite boule des lechouilles de kiara a ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 6 août 2014 Finalement les petites boules sont du a une tension musculaire d'après opération, il a un petit sirop a prendre 1 fois par jour, mais ça devrait partie au fur et a mesure voir après le retrait des fil.Loulou va super bien, il est tout le temps en train de dormir (oui c'est pas un chien très foufou le notre, plutôt poser et calme, pour le moment !) demain je vous met quelques photos ! Des récentes et d'autres qui date de quelques semaines. Sur ce, bonne soirée a vous tous, des bisous de Jahal et pleins de léchouilles à vos boubou d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bientôt cet episode ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 plein de caresses au loulou , qu'il profite bien de sa convalescence pour se faire encore plus gâter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ça pour être gâter il les ! Mamie lui a même acheté un polo pour qu'il soit super classe ! (Vous verrez sur les photos prochainement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 août 2014 ^^ hâte de voir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 OUI on se languis de voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 7 août 2014 Voici les photos comme promis :"Un petit peu de glace !!!"" Dodo avec mon doudou."" Ou encore dodo sur maman !" "Mon nouveau Polo !!"Voila le résultat de son opération : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 août 2014 trop belles les photos ^^ par contre sacrée "cicatrice" :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 7 août 2014 Oui elle est très grosse je trouve.. Mais pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 août 2014 je me doute et puis le principal c'est que le danger soit écarté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Ton petit loulou ressemble à la mienne, mêmes tâches sur le bidou et tout ^^ En effet, sacré cicatrice, mais il n'y a pas de pansement dessus ? Elle risque de s'infecter à l'air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 7 août 2014 Non pas de pansement, le véto ne veut pas que ça frotte et que du coups ça s'infecte. Et puis il cicatrise super bien d'après son point de vue. On va enlever ses fils Lundi ! C'est vrai qu'il ressemble a ta louloutte ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 août 2014 Cest marrant dun veto a lautre la facon de faire est vraiment differente lol nous il avait un gros pensement pour quil y ai rien qui vienne trainé dedans et la boule nous il en a fait plusieurs et cetait dapres le veto une reaction allergique -^^ enfin voila chaque veto est vraiment different.Bon retablissement a ce beau loulou pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites