m2m1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour Apparemment, hier ianka a eu la bonne idée de manger des prunes dans le jardin sans que je m en aperçois ce matin elle a vomie un noyau .Elle a mangeait sa gamelle par la suite , je l ai sortie pipi caca normal !Alors ma question étant donné que j ai entendu parler d occlusion intestinal pouvez vous me dire a quel moment se rendre compte qu il y a un problème? Pensez vous que les noyaux peuvent être évacuer naturellement ?Car je ne sais pas si elle en a mangeait plusieurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2014 Quelles bandes de petits voyous ces toutous quand même! Je ne saurai te dire, après la mienne a déjà ingurgité pas mal de trucs sans que je m'en rende compte. La première fois c'était des petits morceaux de plastique dur qu'elle a du trouver par terre dans notre appart, sachant qu'on avait emménagé il y a peu, et mademoiselle, le soir du nouvel an, nous a fait une crise de vomissements à répétition, nous n'avons pour ainsi dire pas dormi de la nuit, et jour férié en plus le 1er janvier...après examen au véto, petite inflammation de l'estomac à cause du plastique, donc juste une petite pipette à lui donner, sorte de "pansement" pour l'estomac qui a fait son effet immédiatement, donc maintenant on fait attention, mais sincèrement elle va tellement vite qu'elle avale n'importe quoi, jusqu'à se rendre malade quoi... Une fois, j'ai remarqué qu'un petit noeud en tissu de mon chausson avait disparu, je l'ai cherché partout et je ne l'ai jamais retrouvé, j'ai donc supposé que soit il était parti dans l'aspirateur, soit ma chienne l'avait avalé... et effectivement, deux jours plus tard lorsque je l'ai sortie dans le parc, je voyais qu'elle avait du mal à "évacuer", alors je me suis approchée d'elle pour voir ce qui n'allait pas (parfois des cheveux à moi qui sont sur le sol et qu'elle mange viennent perturber ses besoins, ca reste accroché et ça pend... en plus j'ai les cheveux longs, pas super pour elle), et là, je vois un petit truc rose qui commence à sortir, elle était en train de chier le noeud rose !!!!! Donc voilà mes expériences d'ingurgitation malencontreuses... Mais pour les noyaux il est vrai que c'est plus gros, donc fait attention mais si tu ne vois aucuns symptomes style vomissements ou autre, je pense qu'elle les éliminera naturellement on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci Etherinia de m avoir répondu aussi vite pour le moment elle a pas l air malade elle a vomie de noyaux ce matin plus une énorme boule d herbe vu que j ai fais le gazon hier elle a boutée comme une vache Ce matin popo normal je ferai attention pour ce soir !!Aujourd’hui je ne vais pas la mettre au jardin je vais ramasser les prunes pour évite qu elle ne recommence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2014 ici aussi on a un aspirateur sur patte qui boulotte un peu tout ce qu'elle trouve.j'essaie de faire attention mais je sais qu'elle a déjà mangé des cerises( eh oui une cerise qui mange des cerises) avec les noyaux, des mouchoirs en papiers et certainement pleins de truc que je ne l'ai pas vu faire!!!jusque là pas eu de soucis, mais j'imagine que si elle commence a vomir ou a etre constipée je m'inquieterai.etherinia, ca m'a fait rire le coup des cheveux, ma miss a le meme soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon et bien plus de peur que de mal ce soir elle a fait popo rien dedans je pense que en 24h elle aurait "évacuée ".Elle n a plus vomie depuis ce matin donc tout est en ordre je suis rassuré .Mais une question m interpelle vos boubous continu a faire l aspirateur ?"a savoir tout manger ce qui traine ?"je pensai que avec l age cela allez lui passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 août 2014 Ah boubou aspirateur, j'en ai une a la maison ! Iota mange tout et n'importe quoi, et malheureusement a part surveillance et dire non. Je ne trouve pas de solution lol.Elle m'a déjà mangé une chaussette, un boite de 500g de bonbons, des lingettes... Et elle m'a toujours tout revomie. Et quand je trouvais qu'elle mettais trop de temps comme les bonbons, je lui donnais un peu de sel, et hop vomit dans la minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour A priori je pensai que avec l age ianka allais cesser de faire l aspirateur et manger n importe quoi mais apparemment c est pas le cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Cerise a 7 ans...... Et c'est toujours pas passé....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites