Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeudi 31 juillet

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

je me permet d'ouvrir un post pour aujourd'hui!
j'aime bien ce genre de post ou chacun parle de sa petite journée, ca permet de mieux ce connaitre.

donc moi, ptite nouvelle, je m'appelle Gaëlle, je suis maman d'un ptit loulou de 4 ans et j'ai une boulette cerise ( ce pourquoi je suis ici)

je vois que pour beaucoup c'est les vacances!! ici elles sont fini depuis un moment sniiiifff. mais bon j'ai un boulot qui me permet de bosser intensivement quelques jours ( je suis infirmière en pédiatrie/maternité) et d'avoir pas mal de repos ensuite donc s'est appréciable!!!
d'ailleurs ce soir j'attaque pour 2 gardes...

patatedouce, si j'ai bien compris, un changement de vie se profil chez toi!! c'est cool si vous avez trouvé votre bonheur!
mon homme aimerais bien partir de chez nous et changer comme ca, mais moi j'ai la trouille de me retrouver sans rien une fois partie. dans la conjoncture actuel, pas évident de trouver un emploi stable.

Bonjour Gaëlle. Le forum est ralenti en ce moment pour cause de vacances je pense.

bon AM à tous les bouledingues.

oui le forum est en partie en vacances lol ! 
bonne apres midi a tous ! 
ici c'est enfin les vacances !!!!
demain préparation des valise Smile

Ici pas encore les vacances normalement le 10 août pour moi Smile
En plus, les grosses journee de boulot, cest fini ! Plus de semaine de 50h ! Ouf, j'en pouvais plus ! 
Par contre, mauvaise nouvelle... Irish a un ulcère a l'oeil droit depuis dimanche, il a un trou sur la cornée. Du coup, traitement toutes les heures, et quand je bosse c'est pomade dans l'oeil.  Rendez vous de contrôle ce soir.. J'ai la trouille, j'espère que ca se remet bien, sinon ce sera operation et il pourrait même jusqu'à perdre son oeil. J'espère vraiment que ça va aller, j'ai trop peur !

Je sors de chez le véto,  tout va bien ! Je suis tellement contente! Tout se reffet très bien. Bon il reste encore un petit trou, mais ca se refermz bien. Donc je continue les gouttes,  et prochaine visite lundi soir

• Créer...