Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 1er août

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

J'ouvre le bar depuis mon lit et mon tél... J'espère ne pas faire trop de fautes !

Hier notre virée en amoureux en Haute-Saône a été géniale : grand soleil, visite d'un appartement dans une maison de village qui nous a totalement séduit et qu'on a donc bloquée...
100m2, 3 chambres, 2 balcons, cave, garage, grand jardin en bord de ruisseau qui passe sous la maison (ancien moulin)... Le tout au calme et à moins de 15 min de Vesoul... Ça se refuse pas !!!

Puis pique-nique au bord du lac de Vesoul...
Bref on est sur un nuage !

Zhom reviendra tout seul le 29 août pour l'état des lieux et d'ici là dès lundi on attaque les cartons !

Gros bisous mes boulichéris !
Courage aux travailleurs et bon repos aux autres !

À +

Que de bonnes nouvelles Jess ! Je suis vraiment contente pour toi ! 
Ici Irish va beaucoup mieux, son oeil est presque redevenu marron ! Je suis vraiment contente ! Il a aussi revu Fantaisie une de ses prétendantes,  elle est en chaleurs mais des chaleurs bizzares. Monsieur Irish n'étant vraiment pas un chaud lapin, et resté couché a côté d'elle toute la journée.  il n'a rien fait du tout ! lol. Il l'a déjà vu trois fois, c'est sa copine mais pas sa petite copine lol.
Il aussi une autre prétendante Habby. Par contre, elle que l'on  vois depuis plus de 3 mois déjà lui plais plus. Il a essayé de la monté plusieurs fois alors qu'elle n'était même pas en chaleurs. Il la revoit demain, et elle a ses chaleurs, on verra comment il réagit.  Nous en tout cas, on va boire l'apero, eux font ce qu'ils veulent lol. J'espère qu'ils nous feront de beaux bébés

Je croise les doigts pour vos projets: déménagement, bibi bouli, ... Very Happy

• Créer...