Invité Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour tout le monde,Je m'inquiète peut etre pour rien mais je trouvais que depuis qques temps iris perdait pas mal ses poils. Ce matin je viens de la brosser et il y en avait plein la brosse!!! je passait la main du cou jusqu'au dos je récupère des dizaines de poils...J'ai lu qu'on pouvait donner de la levure de bière, à quelle dose ? une gellule par jour?Ce n'est pas la saison pourtant....Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Pour la levure de biere je ne peut pas t'aider mais je sais que en été les boubou perdent plus de poil.La 1 ère année je m'était inquiète et mon veto m'avait donné des gros cachets de complément alimentaire, un truc qu'il donne pour avoir un poil bien brillant. Renseigne toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 1 août 2014 cela fait 15 jours que ma chienne est sous megaderm c est une cure pour faciliter le renouvellement du poils et la peau franchement génial !Plus de perte de poils par pelleter en plus ma chienne qui a tendance a avoir des problèmes de peau cela l aide beaucoup sur ses allergies saisonnière [size=13]Propriétés de Megaderm[/size]Megaderm est un supplément nutritionnel contenant des acides gras essentiels (AGE) de très haute qualité de la famille des omega 6 (ω6) et des omega 3 (ω3), en quantités optimales et associés en proportions idéales (ratio 5:1).Megaderm aide au contrôle des troubles dermatologiques du chien et du chat car il agit à 2 niveaux complémentaires: dans l'épiderme et dans le derme. Megaderm aide à la restauration de l'intégrité cutanée. Megaderm est à utiliser lors de démangeaisons, de rougeurs et de peau sensible. Plus largement, Megaderm soutient les défenses naturelles de l'organisme pour un pelage en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 merci pour ces petites infos moi kiara pert aussi pas mal ses poils mais surtout elle se gratte beaucoup en se moment surtout sur sa queue et autour aujourd'hui je viens de voir qu'elle est toute rouge. que dois je faire avez vous déjà connue sa? connaissez vous se qui peu en être la cause? au début j'ai pensé a son alimentation elle est au proplan poulet et riz jusque ici aucun soucis avec cette marque mais peu être que sa vient de ça... si vous pouviez m'aider merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bonsoir julie pour la queue je te conseil de nettoyer régulièrement et de bien séché et en cas de rougeur ou petite infection demande a ton veto un tube de cortanmycetine ça coûte trois ou quatre euros et c est super efficace ianka a souvent des rougeurs sous et sur la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites