Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diahrrée et vomissement

Messages recommandés

Invité
Depuis 2 jours Heyden à la diahrrée je l ai laissez a jeun toute la journée de hier mais ce matin rebelote a nouveau.
Et la il viens de vomir.
Pensez que je dois appeler la véto??
Concernant le vermifuge il a déjà eu une dose avec son éleveuse je souhaitais attendre la visite de son rappelle de vaccin pour lui demander 
quel vermifuge me conseiller.

Help je ne sais pas quoi faire??

Ps:Heyden est en pleine forme

Invité

Fais attention parce que s'il continue de vomir il va se déshydrater, mais du coup c'est bien de le laisser à jeun parce que contrairement à ce que l'on croit donner de l'eau pour éviter que le chien ne se déshydrate est pire, puisqu'il récupère l'eau dans son estomac, et s'il revomit il se déshydrate encore plus... cercle vicieux...
Je te conseille d'appeler le véto, il aura un petit traitement pour la diarrhée, ça ira mieux après Smile
C'est le premier problème que j'ai eu avec ma louloute la diarrhée... ca allait de pire en pire, au début ses selles étaient jaunes et molles, puis liquides, et quand elle a commencé à évacuer tout cela en "spray", je me suis dit que ça n'allait pas s'arranger Crying or Very sad
Elle a eu un petit traitement antibiotique il me semble, et un petit régime de croquettes pour le transit, enfin quelque chose comme ça ^^

Bon courage à vous !

Invité
Merci de tes conseils j appelle la véto dès l ouverture du cabinet.

Invité
Elle a eu sa au debut que je les eu du coup direct veto et c etai une bonne gastro

• Créer...