Invité Posté(e) le 2 août 2014 voila les toute premières photos de zoladure dure la vie de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bien jolie la petite Zola !Elle a 3 jours de plus que mon Jerry . Combien pese-t-elle ? Elle a combien de repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2014 Elle a etait chez le veto pour son vaccin elle faisait 4, 4kg le 25juillet mai elle a etait fort malade la semaine davant Et elle a 3 repas par jour et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 août 2014 Trop mignonne cette petite Zola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2014 Je vais revenir à 3 car il mange trop vite. Tu lui donnes quelles croquettes ? Il a un peu de diarrhée mais il boit n'importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2014 Je jongle entre royal canin spécial boubou et purina spécial chiot Idem un peu de diarrhée mais avec cette chaleur ca metonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 août 2014 Elle est mimi la petite Zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 On dort tellement bien chez maman et encore mieux sur son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 trognonne comme tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 Elle est toute momie cette petite boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 août 2014 A croquer cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 On a envie de lui faire tout plein de papouilles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 6 août 2014 Elle est trop mimi cette petite zola ^^ j'adore sa tache blanche en forme de petit collier sur son cou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 merci tout le monde pour elle, elle vous fait pleins de lechouille pour vous dire merci Voici enfin la photo de papa et maman avec moi et la je surveille le commerce de maman attention je mort maman dit que j'adoreeeeeee la voiture je voie pas du tout pourquoi elle dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 6 août 2014 jolies photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 août 2014 trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2014 toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2014 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites