PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 août 2014 Hello ! Dernier jour dans le Jura avant de reprendre la route demain !Seb ramène Gaël à Dijon tout à l'heure et j'espère que mon "Gaby-ouistiti" fera une bonne sieste car ce soir on mange au resto avec mes parents pour les 30 ans de ma soeur ...Entre les changements d'environnement, les mamies et tatas qui le gâtent, titi est un peu survolté, s'endort tard, se réveille tôt, accumule la fatigue et enchaine surexcitation et crises de décharge... pfiou, un peu rude pour les nerfs !!! Demain ma soeur nous suit avec sa voiture car elle vient garder Gaby une semaine à la maison... du coup ça sera une fin de vacances pas tout à fait "finie"... et puis lundi ça sera le retour au bocal mais avec cette fois le bout du tunnel qui n'est plus un mirage mais bien réel et très proche... j'avoue que j'ai encore du mal à réaliser... depuis le temps que j'attends ! Gros bisous mes boulepotes adorés !Je ne sais pas si je pourrai repasser avant lundi ou mardi (entre les cartons à commencer et ma collègue à remplacer au standard, je n'aurai peut-être pas trop le temps de surfer)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2014 Jess que de bouleversements ! Et on comprendra tout à fait ton "absence".il pleut tiens ça manquait un peu d'eau dans le coin ! bisous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 août 2014 Youhoooouuu ! Je suis enfin en vacances ! Demain on fait les valises et lundi on prend la route ! C'est cool pour toi, Jess ! Sincèrement je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 J'ai du louper un épisode, retour aux sources? Bonne nouvelle alors..Nous de retour de courtes vacances près de mon frère en Lozère, chaleur et orages au menu, dur de reprendre le quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites