Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m2m1

IANKA

Messages recommandés

Bonsoir 


Plutôt que de poster des photos a droite a gauche j ai enfin eu le courage de créer l album de ma momoche Very Happy 


Petite présentation rapide des parents de ianka:


le père


 




la mère



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la mère une sœur d une precedente portée et momoche et ses frères et soeurs






comment résister ma dinde était toute petite 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evolution et changement trop rapide a mon gout  Very Happy 




 








6 mois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the Best Friends








ianka  n en veux tu n en voila     










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention  ianka et ultra malheureuse comme vous avez déjà put le constater se n est pas du tout la  queen  de la maison 








elle n a pas du tout le droit de faire ce qu elle veut    









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah elle est vraiment trop belle !!!!!!!!!!!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, trop top l'album!!!!!
Pauvre petite momoche lol 
Merci pour toutes ces photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous êtes super sympa  je vous mets des petites photos du jour ianka a découvert des chevaux  super intrigué de ces grandes bêtes poilus  . 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment j arrive a envoyer des photos youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Petite photos du jour Ianka en mode déprime car il pleut depuis plusieurs jours et mlle n aime pas l eau du coup elle sort peu Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme type de la journée le matin le réveil est difficile 






l apres midi c est sieste 






Mon maitre a eu l intelligence de m acheter un manteau car j aime pas l eau sinon je sors pas  en plus il la eu a moitié prix car c est hors saison vous en pensez quoi les copains  Very Happy 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit cado de belle maman hier comme elle sait que je suis fada de ma chienne  ou plutot des bouledogues francais en general elle ma offert ça Very Happy 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau cet album...j'adore !  Wink elle est trop belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment trop craquante !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous êtes trop sympa 
Pour le manteau non c est pas spécial boubou enfin je crois pas toujours  Shocked 
J ai emmené ma momoche  je luis ai essayai et nickel et vu le prix 20 euros au lieu de 50 ba j ai pas trop réfléchi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le rouge lui va très bien et top la parure de lit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momoche a été chez tata   mais ses cousins sont pas tellement fan de son energie  Very Happy aprés une cinquantaine d essais ont a réussis a avoir une photos potable



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie a coupé son jean s noir  pour créer une momoche de retro pour ma voiture 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la momoche pour la voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon amie fait beaucoup de truc de ce genre c est son passe temps et elle ma fait la surprise de me faire une momoche de rétro j étais super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil a enfin voulu venir chez nous momoche a profité de cette petite éclaircie
 






elle a egalement brouté pas mal de choses et d autres Evil or Very Mad




Pis ba forcement l histoire finie toujours comme ça quand elle reste trop longtemp dans l herbe



ou comme ça 






ce matin mon maitre a  sorti le monstre rowenta du placard comme chaque matin Very Happy  et comme chaque matin je lui ai tellement fait la misère qu il est reparti dans son placard 
d abord je le chope par la trompe






puis je le termine au bec apres il retourne direct au placard







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh et j ai oublié de vous dire que j ai encore tué la belle table basse d a peine trois mois  Evil or Very Mad  et de  4 en même pas une ans   mon maître ne veux plus en acheter en bois la prochaine sera en fer ou en verre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Momoche  !  Laughing
Mais ce qu'elle est belle ! 
La pauvre 10 minutes de jeu dans l'herbe et une journée de grattouilles ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c est vrai qu elle est belle ma momoche  Very Happy
C est chiant ses allergies la pauvre elle joue une heure dans le jardin après elle a les intérieurs de coussinets rouge vif et se lèche en non stop sans s arrêter   alors du coup je lui fais un bain de betadine /Corthivet plus collerette aprés chaque sortie dans l herbe  et une heure après plus rien j espère que l automne vas régler le problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle. mdr la table !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens a inaugurer ma nouvelle table basse fini de ramasser des bouts de bois partout  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd’hui séance  toilettage de momoche car cela faisait un mois qu elle n avait pas pris son bain et elle en avait bien besoin vu comment elle se bouffait  et j ai remarqué que a l intérieur de ses plis c était un peu rougeot  du cou j ai pris des photos pour immortaliser le calvaire de momoche qui n aime pas ça du tout  Twisted Evil






petite rougeurs dans les plis et bouffage des pattes m en dit pas plus je sors l artillerie lourde Very Happy




etape 1 le shampoing a deux reprises et pendant 5 minutes de pause le temp semble long et momoche désespère
 
et surtout j insiste bien dans les coussinets car la dedans c est pas jolie jolie!




Une fois le rinçage fait j ai profité de sortir momoche sur la terrasse avec ce beau soleil pour qu elle sèche a l air !
enfin le peu qui reste d humidité car je l essuie de partout pour éviter les macération vu qu elle a les plis un peu rouge !
pis d ailleurs je lui ai fait les yeux avec serum phy et vaseline au plis des yeux en cours de route .
 

Pis comme cela ne suffisait pas et que j étais dans ma lancé elle a eu le droit a un bon lavage d oreille massage et tout le tralala le truc qu elle déteste le plus 






et sa porte ces fruits y avait a boire et a manger la dedans 



Apres tant de maltraitance je lui ai préparé un repas gastronomique digne d un chef  Very Happy



Elle en a pas laissé une miette comme koi c était bon ce que je lui ai préparé
 


et enfin après tous ça petite recré pause détente je lui ai donné son jouet préféré qui venait juste d être lavé 






PFFFFFFFFFF  TROP TROP BELLE MA MOMOCHE  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en fait des choses "Momoche"  Smile .
Mdr la table en bois, enfin pas pour toi par contre,lol
La dernière photo on dirait trop Elfy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C était  le dernier meuble en bois du salon la au moins je suis trankil  Very Happy 
Bon je pense qu elle trouvera bien une autre idée . "elle en a toujours une en réserve".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle !  I love you
Tiago avait le même jouet, c'était aussi son préféré jusqu'à ce qu'il le démembre et essaye de manger/avaler les pattes. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas moi qui vais vous contredire ma momoche est magnifique lol 
je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah j'adore ! 
On est aussi passer au verre et au fer à la maison.. C'est pas des chiens c'est des rongeurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf je pensai avoir une exception y a du avoir une mutation avec un rongeur effectivement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...