m2m1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bonsoir Plutôt que de poster des photos a droite a gauche j ai enfin eu le courage de créer l album de ma momoche Petite présentation rapide des parents de ianka:le père la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bonne idée !- déjà jolis parent s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Voici la mère une sœur d une precedente portée et momoche et ses frères et soeurscomment résister ma dinde était toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Evolution et changement trop rapide a mon gout 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 août 2014 the Best Friendsianka n en veux tu n en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 août 2014 attention ianka et ultra malheureuse comme vous avez déjà put le constater se n est pas du tout la de la maison elle n a pas du tout le droit de faire ce qu elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 août 2014 Et oui ca change trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2014 Ouah elle est vraiment trop belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 août 2014 Ce qu'elle a l'air malheureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Alors là, trop top l'album!!!!!Pauvre petite momoche lol Merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci vous êtes super sympa je vous mets des petites photos du jour ianka a découvert des chevaux super intrigué de ces grandes bêtes poilus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 4 août 2014 C'est vrai qu'il grandissent trop vite ^^ elle est trop mimi quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 8 août 2014 Apparemment j arrive a envoyer des photos youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPetite photos du jour Ianka en mode déprime car il pleut depuis plusieurs jours et mlle n aime pas l eau du coup elle sort peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 8 août 2014 Programme type de la journée le matin le réveil est difficile l apres midi c est sieste Mon maitre a eu l intelligence de m acheter un manteau car j aime pas l eau sinon je sors pas en plus il la eu a moitié prix car c est hors saison vous en pensez quoi les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 8 août 2014 ptit cado de belle maman hier comme elle sait que je suis fada de ma chienne ou plutot des bouledogues francais en general elle ma offert ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 août 2014 Très gentille belle-maman ! Super le manteau ! Spécial boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 trop beau cet album...j'adore ! elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 Vraiment trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 août 2014 T'es trop belle momoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci vous êtes trop sympa Pour le manteau non c est pas spécial boubou enfin je crois pas toujours J ai emmené ma momoche je luis ai essayai et nickel et vu le prix 20 euros au lieu de 50 ba j ai pas trop réfléchi longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Le rouge lui va très bien et top la parure de lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 12 août 2014 Oulala qu'elle a l'air malheureuse !!!! Inadmissible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2014 super l'album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Momoche a été chez tata mais ses cousins sont pas tellement fan de son energie aprés une cinquantaine d essais ont a réussis a avoir une photos potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 28 août 2014 Une amie a coupé son jean s noir pour créer une momoche de retro pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 août 2014 Super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 joli comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 super la momoche pour la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 29 août 2014 merci mon amie fait beaucoup de truc de ce genre c est son passe temps et elle ma fait la surprise de me faire une momoche de rétro j étais super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 31 août 2014 Le soleil a enfin voulu venir chez nous momoche a profité de cette petite éclaircie elle a egalement brouté pas mal de choses et d autres Pis ba forcement l histoire finie toujours comme ça quand elle reste trop longtemp dans l herbeou comme ça ce matin mon maitre a sorti le monstre rowenta du placard comme chaque matin et comme chaque matin je lui ai tellement fait la misère qu il est reparti dans son placard d abord je le chope par la trompepuis je le termine au bec apres il retourne direct au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 31 août 2014 ahhhhh et j ai oublié de vous dire que j ai encore tué la belle table basse d a peine trois mois et de 4 en même pas une ans mon maître ne veux plus en acheter en bois la prochaine sera en fer ou en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Sacré Momoche ! Mais ce qu'elle est belle ! La pauvre 10 minutes de jeu dans l'herbe et une journée de grattouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 une boubou d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci c est vrai qu elle est belle ma momoche C est chiant ses allergies la pauvre elle joue une heure dans le jardin après elle a les intérieurs de coussinets rouge vif et se lèche en non stop sans s arrêter alors du coup je lui fais un bain de betadine /Corthivet plus collerette aprés chaque sortie dans l herbe et une heure après plus rien j espère que l automne vas régler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2014 elle est trop belle. mdr la table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Je tiens a inaugurer ma nouvelle table basse fini de ramasser des bouts de bois partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Aujourd’hui séance toilettage de momoche car cela faisait un mois qu elle n avait pas pris son bain et elle en avait bien besoin vu comment elle se bouffait et j ai remarqué que a l intérieur de ses plis c était un peu rougeot du cou j ai pris des photos pour immortaliser le calvaire de momoche qui n aime pas ça du tout petite rougeurs dans les plis et bouffage des pattes m en dit pas plus je sors l artillerie lourde etape 1 le shampoing a deux reprises et pendant 5 minutes de pause le temp semble long et momoche désespère et surtout j insiste bien dans les coussinets car la dedans c est pas jolie jolie!Une fois le rinçage fait j ai profité de sortir momoche sur la terrasse avec ce beau soleil pour qu elle sèche a l air !enfin le peu qui reste d humidité car je l essuie de partout pour éviter les macération vu qu elle a les plis un peu rouge !pis d ailleurs je lui ai fait les yeux avec serum phy et vaseline au plis des yeux en cours de route . Pis comme cela ne suffisait pas et que j étais dans ma lancé elle a eu le droit a un bon lavage d oreille massage et tout le tralala le truc qu elle déteste le plus et sa porte ces fruits y avait a boire et a manger la dedans Apres tant de maltraitance je lui ai préparé un repas gastronomique digne d un chef Elle en a pas laissé une miette comme koi c était bon ce que je lui ai préparé et enfin après tous ça petite recré pause détente je lui ai donné son jouet préféré qui venait juste d être lavé PFFFFFFFFFF TROP TROP BELLE MA MOMOCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Quelle torture pour momoche ! Elle est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Elle en fait des choses "Momoche" .Mdr la table en bois, enfin pas pour toi par contre,lolLa dernière photo on dirait trop Elfy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 C était le dernier meuble en bois du salon la au moins je suis trankil Bon je pense qu elle trouvera bien une autre idée . "elle en a toujours une en réserve". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Super belle la "momoche" ! J'adore sa couleur bien noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Toujours aussi belle ! Tiago avait le même jouet, c'était aussi son préféré jusqu'à ce qu'il le démembre et essaye de manger/avaler les pattes. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 C est pas moi qui vais vous contredire ma momoche est magnifique lol je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ca c'est du lavage Momoche lolen tout cas, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah ah j'adore ! On est aussi passer au verre et au fer à la maison.. C'est pas des chiens c'est des rongeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ouf je pensai avoir une exception y a du avoir une mutation avec un rongeur effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites