Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m2m1

IANKA

Messages recommandés

Hello 
Des news de ma momoche je trouve qu elle devient de plus en plus calme elle dort en permanence et fait la flemmarde sous sa couette toute la journée avec nanoue !
bon il faut dire que en ce moment elle est sous antibio sa doit pas mal la chouter aussi  affraid








Le peut qu elle mette le nez dehors c est vraiment pour faire des pipis et cacas express dépôt de bilan vite fait bien fait  Very Happy
Je lui fait un max de ballade des que le temps le permet .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry est un peu comme ça. Il faut le stimuler pour sortir... Je pense que le Temps y est pour quelque chose..

et peut-être aussi que le Traitement  de Mogette endort un peu...

câlins à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou momoche Smile 
Ici Iota ne veut plus bouger non plus, alors qu'elle était hyper active, surment le temps et l'âge (elle fera bientôt 2 ans) et doit commencer a se calmer. Mais bon, j'ai son fils Jack qui bouge pour trois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wendy cela fait bizarre c était un bulldozer et la je me retrouve avec une chienne planplan !
Va falloir que je surveille son alimentation vu au elle est moins active elle risque de prendre du poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mogette, c'est le mien Chantal lol.

Trop choupette la jolie momoche ! Effectivement son traitement doit la claquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est un peu dans le gaz et vu le mauvais temp elle préfère rester sur le canapé avec son chat !
Oui effectivement Chantal a confondu les noms pas grave j adore le nom de ton boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Toute mimi momoche.
 T'as raison reste au chaud sous ta couette momoche , il fait froid dehors Smile!!!!
 Qu'est ce qu'elle l'a la miss avec ces antibio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lulu pour momoche comme d hab problème de peau et la je viens juste de finir le traitement de son othite !
Il lui reste encore 10jours de traitement mais vu que le primtemp arrive dans 1mois ou 2 je suis bon pour retourner au veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est rien de le dire!
J espère que sa va pour Fifi et que ses poils repoussent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .Fifi ses poils ne repoussent pas pour l'instant mes ces yeux vont très bien , donc bon c'est le principal! Pour ces poils je pense quec'est juste une question de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve vraiment "momoche" trop "mimi". J'adore les bouledogues bien noir avec une tache blanche et avec très peu voir pas de traits fauves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours aussi mimi !

T'as raison momoche profite du soleil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...