Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est extra ! Un régal ton album ! Et ta momoche j'adore ce nom d'usage même s'il ne lui va pas du tout car elle plutôt trop belle oui La table basse mouahhhhhh ahhh ahhh ahhh, ah c'était pas marrant oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 rigole bien j ai hâte de voir la petite jinger a l oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Petite après midi au soleil ici mamie est venue avec ses petits rats "modjo et urhia" nous rendre une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 m2m a écrit:rigole bien j ai hâte de voir la petite jinger a l oeuvre N'importe quoi toi ma Jinger sera une crème et ne fera JAMAIS de bétises d'abord Spoiler: Bon ok , la première que j'aurai en photo je te la dédicacerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Une petite série juste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 J'adore sa trogne sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Quel bel album pour une boubou pas momoche DU TOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Merci pour elle vous êtes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Euh moi j ai envie de jouer !!!N importe quoi lui comme ci j avais pas vu que mes balles sont dans le pot de fleur Comme ci c était inaccessible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Momoche aime bien les balles de tennis apparement, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Oh oui elle en est complètement folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Hello Des petites nouvelles de ma momoche en ce moment elle fait du gras avec ce froid elle passe son temps a dormir sous sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 c'est si bon la couette par ce temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Oh que oui elle est extrêmement frileuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui ils sont frileux nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Voici un bel album de ta ptite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Une journée férié et en plus un beau soleil par chez nous !Grosse partie de folie dans le jardin j en connais deux qui avait pas froid [url=][/url][url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Ils aiment beaucoup jouer les chiens.la difference de Taille ne les gêne pas. Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Super! J'adore la deuxième photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 merci wendy c est claire que c est impressionnant a voir la tête de momoche tiens dans la gueule de tosca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 MDRRRRrrr.....j'adore celle ou il Gobe littéralement la tête de Ianka !!!Le boxer de mon oncle faisait pareil avec des chatons, pour jouer je précise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 lol heureusement que tu précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Super photo. Une super belle complicité entre ces deux là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Oh la V.c.e !................ Même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 Rooh elle est trop belle ta louloute ! j'aime beaucoup les bouledogue de couleur noire, mais la tienne est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Trop choupinette ta p'tite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Hello momoche en mode sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Cool Raoul !Surtout ne pas déranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 bonne sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 des doux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 ça c'est une grosse fatigue.....Fais de beaux rêves Ianka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Toute mimi et bien fatigué Ianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Ma momoche et son petit prétendantMomoche qui médite sur les cadeau que le père noël va lui emmener ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Elle attend le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 Oh jolies photos de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites