Invité Posté(e) le 2 août 2014 Bonsoir à tous!Ça y est, nous avons accueilli ce jour notre douce Elis. Un vrai coup de cœur. Même mon mari, qui ne voulait pas de chien à la base, est sous de charme. Mon garçon de 4 ans est surexcité et ma petite de 8 mois fait une tête de dégoûtée quand elle se fait lécher les pieds... Mdr!Bref, pensez à une famille comblée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bienvenue à Elis et beaucoup de bonheur à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 août 2014 Super ! Bienvenue miss Elis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue à toute cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 3 août 2014 super jolie cette petite E lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue a Elis dans sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue à vous et à cette petite bouille tout mimiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue petite élis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 elle est super mimi !!!!bienvenue à elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue Elis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites