MykMac 0 Posté(e) le 3 août 2014 Yiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhaaaaaaaaaaaa jsuis en vacances pour 1 mois !!!!!!Ça va être croooo bien Bon Jvais encore bricoler etc etc Mais jme suis mit en tête de me reposer un peu quand même Bonne soirée tout le monde Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bonne vacances mikael profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merki Faut qu'on se svoit j'ai la came lolJvais sûrement monter sur Caen cette semaine Jte tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 août 2014 Yesss !!! Jen peu plus la je suis en manque mdrrr Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 4 août 2014 bonne vacances ^^nous ce dimanche c'était journée à la mer avec Leeloo ^^ elle adore ça ^^ c'était une journée juste génial pour elle comme pour moi ^^je mettrai des photos d'ici quelques jours ou un lien vers les deux albums facebook de la sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites