Invité Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour à tous,Je m'appelle Damien, j'ai 24 ans et dans moins d'un mois le petit Jason, nous rejoins avec mon amie, nous sommes plus qu'impatient et nous l'aimons déjà énormément.Dès qu'il sera avec nous, je publierai des photos Impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 août 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bienvenu à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 bienvenue a vous sur le forum. oui on attends avec impatience les photo de votre petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Bienvenue Damien et viiite les photos de votre petit bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites