Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabrielvh

Ceinture canicross

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché un peu avant mais je n'ai rien trouver sur le sujet.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utiliser une ceinture canicross.

Je m'explique, hier je suis allée en randonnée canine avec Leeloo et j'avais pris mon appareil photo.
Du coup, pour pouvoir et promener Leeloo et prendre des photos sans que ma fifille ne m'envoie valser mon appareil, je j'ai passer sa laisse dans ma ceinture de pantalon ^^.

Le système a très bien fonctionner ^^ lorsque la demoiselle tirai elle tirai sur ma ceinture et non sur mon pantalon ^^ mais sur la journée on va dire que ma ceinture a tenu mais ne pourra pas tenir pour beacoup de randonnée ^^

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avez déjà tester ce genre de ceinture
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/sport_canin/materiel_canicross_chien/laisses_velo_jogging_chien_canicross/184276

Et quel est donc votre avis, car sur les avis du site un problème reste récurrent concernant la ceinture qui se dé-serre assez facilement.

Invité

je suis désolée, je ne connaissais même pas, du coup, je ne te serai pas d'une grande utilité ......  

J'ai une amie qui l'utilise pour son chien ( qui n'est pas un bouledogue ) et elle trouve vraiment cela pratique lorsqu'elle fait des randonnées avec son chien.

Oui en fiat j'ai tester avec ma ceinture et s'était déjà bien pratique pour leeloo comme pour moi ^^
et après avoir regarder un peu sur le web je pense que je vais tenter de la faire moi même à partir d'une "banane" ^^ car tous le modèles que j'ai vu sont assez sympa côté esthétique, mais ils sont vraiment fait pour du canicross et du coup le point d'attache est devant alors que leeloo elle est attaché à ma droite comme pour la marche au pied ^^

mine de rien c'est quand même bien pratique quand nos loulous tire en temps normal c'est la main ou le bras qui prend (c'est qu'ils sont puissants quand même ^^) la avec la ceinture c'est la taille que prend mais c'est mieux réparti ^^

• Créer...