MykMac 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour tout le monde Au 3ème top il sera 8h30, j'me suis levé à 7h bha ouai grass mat' pour les vacances eh ehLe boulet jpensais avoir des trucs à raconter mais j'ai tout oublier mdr...jsuis plus tout jeune mon cerveau me fait défaut Du coup...Bha heuuuuu Courage Jess pour tes derniers jours en captivité lol Bonne journée tout le monde Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour Mik et tous les tous.Petite laine pour petit-dejeuner dehors mais pas de pluie...Bon travail ou bonnes vacances ou....simplement bonne journée. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour Pour moi aussi grass mat ce matin une bonne journée qui s annonce avec ce temps ensoleillé .Sauf que avec un poignet pourri je vais pas pouvoir faire grand chose heureusement que c est le gauche "je suis sauvé" Je vous souhaite Egalement une bonne journée a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 5 août 2014 Coucou tous le monde Grass' mat' ici aussi jai enfin bien dormis sans insomnie ca faisait bien longtemps Oublie pas ma cam aujourdhui mik ipsi nen peu plus il est en manque mdr Bon courage a ceux qui bossent pour les autres bonne journee.Bisous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 août 2014 T'inquiète Mathilde j'y pense lol [size=47]Je ne pense qu'à ça lool [/size][size=47]Et Jvais toucher le pactole mdr[/size][size=47]Bon sinon moi jsuis un peu déçu, hier c'était l'anniversaire de Yoann ( le frère de notre petite Léa)[/size][size=47]On lui a fait une fête cadeaux gâteau etc....Et Monsieur nous envoi balader [/size]Aujourd'hui je fais impasse, on se balade entre mec direction Intersport, il se dirige vers le rayon Roller Endroit où je voulais justement l'emmener Il flashe sur une superbe paire...jme dis bonAllez un dernier cadeau... Et Yoann fait le blasé, il s'en fiche, ne veut plus en faireEt me dit, revend les Youpiiiiiiiiiiii...Ps: je poste de mon téléphone, et je pense que le bug de taille de caractère vient de la désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ici pas de grass mat ^^ et même levée à 5h du mat et du mal à me rendormir :/sinon boulot :/ mais le 22 Aout se sera la délivrance ^^ J-15 ^^bonne journée à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 août 2014 Hello les boulepotes !Moi je suis bien crevée !!! C'est vraiment la course avec la paperasse depuis le retour dimanche. Hier encore il a fallu squatter en urgence l'imprimante de la voisine pour imprimer la résiliation de bail (qui doit partir aujourd'hui en RAR mais évidemment notre imprimante nous a lâchés) et à minuit on était encore en train de lister nos "biens" pour valider le devis du déménageur (deadline aujourd'hui) pour avoir une place sur le planning de la 1ère semaine de septembre...Et comme le standard sonne pas mal au bocal, j'ai pas beaucoup le temps pour les fax-scans-appels-mails de confirmation...Pfiou !!! et dire qu'on n'a pas encore attaqué les cartons ! lol !A part ça tout va bien, titi et sa marraine profitent ensemble et j'espère qu'on pourra aller se baigner un peu ce soir dans la piscine.Bisous à vous tous mes boulichéris adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 moments difficiles mais c pour la bonne cause ! Même pas un mois et vous serez chez vous....Grand beau temps sur la Charente, un fils qui dort encore, l'autre chez un copain, tout mon petit monde est soigné, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Coucou tout le monde!!Ici aussi grasse mat, et du coup j'ai trop dormi j'ai mal a la tête.( non promis c'est pas la gueule de bois)Aujourd'hui ménage, cerise perd ses poils c'est dingue!!!! Mes parents arrivent de honfleur alors faut que la maison soit présentable.Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 août 2014 bonne journée les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites