Kanelle 0 Posté(e) le 5 août 2014 Et oui je me la pète; c'est môman qu'a fait Quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bravo maman il est magnifique ce collier. Vous pouvez être fières toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Canooooon!!!!!! Bravo, c'est chouette comme collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 août 2014 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 août 2014 mdr cette tête !!! Kanelle tu déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 jolie avec son arc en ciel la miss Kanelle, moi j'ai pas osé peur que les autres leur arrachent et le mangent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 août 2014 superbe !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2014 super ce collier ! au moins il est unique, comme kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2014 oh j'avais pas vu... excellent ! Bravo Val' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites