gabrielvh 0 Posté(e) le 6 août 2014 Salut les boulepotes ^^Ici encore une journée de boulot :/ avec en plus de la pluie en prime mais bon je préfère qu'il pleuve pendant qu'on bosse plutôt que quand on se promène ^^Vivement vendredi pour être en Week end ^^ et puis en plus vendredi soir on reçoit des amis qui adore Leeloo et qui n'était encore jamais venus à la maison ^^Bonne journée à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2014 Hello ! Pas de pluie. ......pour le moment.je viens de desherber un peu les fleurs (d'ailleurs pas très belles cause mauvais temps) et avec l'aide deJerry je me suis bien amusée !Bonne journée les bouledingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 la pluie vient d'arriver chez nous, on va débroussailler à la fraiche !Pendant ce temps là il y en a qui se la coule douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 hello la pluie est arrivée vers midi la poisse enfin... comme dit [b]gabrielvh [/b]vaut mieux qu'il pleuve quand on travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 août 2014 Hello les boulepotes !!!Ici c'est enfin le calme au bocal... les appels se sont calmés, je suis à jour de ma paperasse déménagement pour l'instant, et du coup je prends enfin le temps de trier les milliards de photos des vacances ... j'aime pas faire trainer, après on n'est plus "dedans"...Ce soir, comme hier soir, on va piquer une tête dans la piscine après le boulot, ça fait super du bien ! (apparemment faut qu'on profite car ailleurs c'est pas le même temps ^^)Ah oui, et mon boubou d'amour fête ses 5 ans aujourd'hui... comme ça file !!!Bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 6 août 2014 joyeux anniversaire à Eros alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2014 Bisous Eros, bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Oh trop mignon les p´tits bouts!!!Joyeux anniversaire eros!!!Ici aussi vivement le week-end!! Ma belle mère viens chercher mon fils cet après-midi, elle l'a jusque vendredi car je suis de garde... C'est dur de le laisser 3jours, même si je sais qu'il va s'éclater chez elle!!!! La maison va être bien vide!!! Par contre miss cerise, elle, va profiter de 3jours de tranquillité.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Joyeux anniv à Eros ! soleil de retour ici mais pour combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 joyeux anniversaire eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 6 août 2014 Pour eros joyeux annif Sinon pour moi c était sieste toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites