Invité Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour tout le monde,voila depuis quelque temps Zola a la diarrhée mais pas a chaque fois,..., en générale le matin elle fait normal mais la journée elle a la diarrhée dois-je m'inquiéter?elle mange et bois normalement et je n'ais pas changer de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 août 2014 Je ne suis pas experte pour les petits soucis de nos loulous, tout ce que je peux te dire c'est Leeloo a eu une journée de diarrhée à cause de la chaleur.Je pense que si elle boit et mange correctement il n'y a pas de quoi s'inquiéter mais je préfère laisser les autres te donner/confirmer des conseils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Je viens tout juste de sortir de chez la véto car Heyden a une diahrrée carabinée.Elle m a informé des cas de gastro en ce moment.Je te conseillerais d appeller le véto pour savoir quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 de toute facon elle a son rappel du vaccin la semaine prochaine si jamais ca ne passe pas je lui en parlerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2014 Jerry a aussi des selles moulées mais un peu molles maisje le vois boire dans le jardin dès qu 'il voit une petite flaque (et oui il pleut à peu près tous les jours !) Et il mange des bouts de tomates sur pied . Il faut que je le surveille sans cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites