Invité Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour tout le monde,voila depuis quelque temps Zola a la diarrhée mais pas a chaque fois,..., en générale le matin elle fait normal mais la journée elle a la diarrhée dois-je m'inquiéter?elle mange et bois normalement et je n'ais pas changer de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 août 2014 Je ne suis pas experte pour les petits soucis de nos loulous, tout ce que je peux te dire c'est Leeloo a eu une journée de diarrhée à cause de la chaleur.Je pense que si elle boit et mange correctement il n'y a pas de quoi s'inquiéter mais je préfère laisser les autres te donner/confirmer des conseils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Je viens tout juste de sortir de chez la véto car Heyden a une diahrrée carabinée.Elle m a informé des cas de gastro en ce moment.Je te conseillerais d appeller le véto pour savoir quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 de toute facon elle a son rappel du vaccin la semaine prochaine si jamais ca ne passe pas je lui en parlerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2014 Jerry a aussi des selles moulées mais un peu molles maisje le vois boire dans le jardin dès qu 'il voit une petite flaque (et oui il pleut à peu près tous les jours !) Et il mange des bouts de tomates sur pied . Il faut que je le surveille sans cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 août 2014 Lol Chantal ne ten fait pas en normandie apres un super mois de juillet en aout notre bonne vieille pluie reaparer chaque nuit, ipsi adore aussi et les tomates du balcon (on a mini jardin sur le balcon'lol ) il adore tout autant et cest vrai que souvent le matin il a des selles plus saines que le soir . Et'en plus une'superbe vie lattend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites